Ikariam.fr - Les Cités Marchandes - Monde Alpha


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salutations de Skrymir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skrymir
Mousse
Mousse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Alliance (TAG) : LCDE
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Salutations de Skrymir   14.03.08 23:04

Par une fraîche matinée de printemps, le port d'Uskutia resplendissait au milieu de la baie. La clarté de l 'eau et le marbre blanc ornant les bâtiments donnaient à cet endroit un charme resplendissant.
Les quais étaient grouillant de monde, des hommes chargeaient et déchargeaient les marchandises venus des quatre coins de l'archipel, pendant que les matelots s'occupaient à réparer les voiles ayant été abîmées durant leur voyage. Les femmes marchandaient avec les quelques commerçants en quête d'une bonne affaire, non loin de là, des enfants courraient vers le grand temple de la cité.

Le Fimbul, un navire marchand, venait de rentrer dans le port. Skrymir, le capitaine du bateau cherchait depuis plusieurs semaines un endroit paisible où acheter des vivres et de l'eau douce, qui commençaient à manquer sur le navire. Une fois le bateau amarré, Skrymir donna ces ordres à l'équipage et descendit du bateau.

Le capitaine était d'une taille modeste, il portait un casque et une armure de bronze qui laissait apparaître de nombreuses cicatrices, sa cape rouge vif dissimulait son dos.

A peine eut-il poser un pied sur les pavés de marbre, qu'une petite troupe de miliciens l'interpella.


- " Salutations voyageur, bienvenue au port d'Uskutia ! Sachez que vous arrivez le jour de la fête de la Lupercalia, je ne peux vous laisser repartir en mer sans une autorisation."

Skrymir, un peu étonné, retira son casque et ses longs cheveux bruns retombèrent sur ses épaules.

- " Salutations légionnaire, je me nomme Skrymir, fils de Theud le Sage, mes hommes et moi venons de la petite île de Quanios, nous faisions route pour trouver du vin, à Rysitia, mais malheureusement, il y a trois jours de cela, nous avons été frappés par une tempête, en pleine mer. Nous avons perdus notre cargaison et la plupart de nos vivres, c'est pourquoi nous vous demandons votre aide et votre hospitalité jusqu'à ce que nous puissions repartir vers Quanios."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salutations de Skrymir   15.03.08 16:57

Le général de l'alliance vous salue l' ami et les invite a entrer dans son humble demeure pour parler.

Bienvenue l'ami rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Skrymir
Mousse
Mousse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Alliance (TAG) : LCDE
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Salutations de Skrymir   15.03.08 21:06

Skrymir, épuisé de son long voyage, accepta l'invitation du général Nordine pour prendre un peu de repos dans la demeure de ce dernier.
En route vers l'agora, la petite troupe avançait dans un dédale de petite ruelles toutes plus chaleureuses les unes des autres. On pouvait sentir à chaque carrefour, des senteurs parfumées de fleurs, de fruits et d'épices venus de mers lointaines. Les gens semblaient être heureux de vivre dans ce petit havre de paix.

Après avoir traversé la grande place, ornée de fresques et de mosaïques relatant divers faits héroïques, Skrymir ne put s'empêcher de poser quelques questions à son mystérieux hôte.


- "Dites moi, Nordine, j'ai pu entendre au port que vous êtes gouvernés par une femme, ne vous formalisez pas, mais on dit que sa beauté n'a d'égal qu'un soleil couchant sur la baie d'Uskutia, est-ce vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salutations de Skrymir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Skrymir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de Skrymir
» Mes salutations.
» Salutations et excuses...
» Salutations mes Fréres !
» Salutations !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Cités Marchandes - Monde Alpha :: Place de l'Agora [Public] :: Au Cœur d'Uskutia :: La Place des Conteurs-
Sauter vers: