Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Bienvenue toi qui vient en ami.
Les cités des Marchands libres sont heureuses de t'accueillir.
Viens faire un tour à la taverne, la première tournée t'est offerte.
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Bienvenue toi qui vient en ami.
Les cités des Marchands libres sont heureuses de t'accueillir.
Viens faire un tour à la taverne, la première tournée t'est offerte.
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha

Site Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Explication

Aller en bas 
+4
Cornet
Valmyr8
Einganien
sir 69
8 participants
AuteurMessage
sir 69
Mousse
Mousse
sir 69


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Alliance (TAG) : Mars
Date d'inscription : 07/12/2008

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitime13.12.08 22:37

J'ai lu que vous avez peur que je soit un espion !
Je vien donc vous expliquer ici que je ne suis pas un espion , je suis tout simplement quelqu'un qui joue a ikariam et qui est la pour s'amuser ! Je suis désolé d'avoir quité votre alliance si rapidement mais des amis a moi qui sont dans une autre alliance sont en mauvais etat et je ne peut pas les laisser seul dans cette situation porque sa ne se repercute pas sur vous j'ai préféré sortir de la cité et essayer de les aider comme je peut !
Encore une fois je vous demande pardon d'etre partie aussi tot et croyez moi je ne suis pas un espion !D'ailleur si vous me le permeté j'aimerait continuer a poster dans votre forum car c'est vraiment trés agréable...

Voila mon explication , la meilleure des chances pour votre alliance et pour chaqu'un d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Einganien
Terreur des Mers
Terreur des Mers
Einganien


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 52
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/08/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime13.12.08 22:52

Et pourquoi n'as-tu pas postulé directement chez eux si tes amis sont la-bas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde3d.com
Valmyr8
Ambassadeur
Ambassadeur
Valmyr8


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 56
Alliance (TAG) : Ami des LCM
Stratégie : Rebelle
Date d'inscription : 07/06/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime13.12.08 23:08

Sache que tout comportement suspect est suspect surtout en ce moment donc fait attention
Revenir en haut Aller en bas
https://lcm-lcde-alpha.forumperso.com/
sir 69
Mousse
Mousse
sir 69


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Alliance (TAG) : Mars
Date d'inscription : 07/12/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime13.12.08 23:11

j'ai pas postulé la bas car je trouve que ma façon de jouer etait bien pour la cité marchanfe ... mais je ne peut pas laisser mes amis comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Cornet
Pirate
Pirate
Cornet


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Alliance (TAG) : Futur ex ROY
Date d'inscription : 22/10/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime13.12.08 23:16

Je vient peut être donner mon avis la ou on ne me le demande pas, mais pour moi, une alliance, sur le jeu, ça compte plus que des potes... et je ne quitterai jamais mon alliance parce que j'en trouve une autre "mieux" ou qui a plus besoin de moi...Si je part, ça ne peut être du qu'a un conflit violent...

Après bien sur il y a des différences de point de vue et d'implication...
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime13.12.08 23:22

A mon tour, et d'un oeil tout a fait impartial et neutre, je donne mon avis sur cette histoire que je découvre à l'instant même.


Pour moi, les amis sont plus importants qu'une alliance.
Je ne sais pas depuis combien de temps sir 69 était inscrit dans l'alliance, ni depuis combien de temps il l'a quittée, mais je peux comprendre qu'il ait répondu à l'appel de ses amis lorsqu'ils avaient besoin de lui au sein de leur alliance, dans le jeu, et c'est tout à son honneur. Il est tout a fait possible qu'ils n'avaient pas besoin de lui lorsqu'il s'était inscrit dans l'alliance LCM.

Je lis ici des propos qui respirent la sincérité et j'ai bien envie de croire en l'honnêteté de Sir 69.

De plus, si la LCM a des doutes concernant ses intentions sur le forum, il suffit de lui limiter l'accès aux sections sensibles de révéler des informations sur le jeu, rien de bien sorcier.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einganien
Terreur des Mers
Terreur des Mers
Einganien


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 52
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/08/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime13.12.08 23:28

Citation :
Pour moi, les amis sont plus importants qu'une alliance
Alors, il aurait dû postuler chez ses amis et pas chez nous s'il a ce point de vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde3d.com
polochon
Crotte de Flibustier
Crotte de Flibustier
polochon


Masculin
Nombre de messages : 3036
Age : 41
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 11/11/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime14.12.08 1:40

Pour moi également les amis IRL sont bien plus importants que les alliés IG. De surcroît lorsque ce sont des amies. Ne m'en voulez pas, je vous aime bien vous aussi biz mais les relations ne sont pas les mêmes.

A tout vous dire, lorsque j'ai dit à propos de sir69 :"Aurions-nous eu affaire à un infiltré?" Je disais ça en rigolant, je ne doutais pas vraiment de sa sincérité, peut-être suis-je trop naïf?

Maintenant Sir69, ce qui m'embête un peu ce n'est pas le fait que tu veuilles rejoindre tes amies mais le fait que tu quittes l'alliance sans avoir cherché à comprendre si tu ne pouvais pas les aider depuis notre alliance. Peut-être aurions nous pu avec diplomatie user de notre rang dans le classement des alliances pour protéger tes amies et alors tisser des liens diplomatiques avec l'alliance à laquelle elles appartiennent.

Et quand bien même nous n'aurions pas su les aider avec diplomatie, nous aurions peut-être toléré que tu les défende même en gardant le logo LCM. Nous sommes contre les attaques gratuites mais pas contre la défense.

Voilà, voilà, ta candidature m'avait bien plu, je trouve dommage que tu nous quitte si vite, peut-être sur un coup de tête ou peut-être à cause d'une incompréhension de notre fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime14.12.08 7:44

Einganien a écrit:
Citation :
Pour moi, les amis sont plus importants qu'une alliance
Alors, il aurait dû postuler chez ses amis et pas chez nous s'il a ce point de vu....

Je suppose qu'au moment de son recrutement parmi les Cités Marchandes, ses ami(e)s n'avaient pas besoin de lui (ou peut-être n'avaient même pas encore d'alliance...?) Je me souviens avoir fait pareil au début, lors de mon inscription sur le forum. J'avais rejoint l'alliance Zeus, et puis je l'ai quittée pour rejoindre la LCM, lorsqu'une amie venait de la fonder, et préférant le pacifisme et la bonne ambiance du forum.



Sinon, j'approuve Polochon !


* Equinox qui se mèle des histoires qui ne le regardent pas *
Revenir en haut Aller en bas
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
Reveurduciel


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 39
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime14.12.08 8:06

Ça te regarde Equinox, maintenant tu fais partie de la guilde. cheers

En fait ce qui me semblait louche, c'est que tu nous a quitté deux jours après nous avoir rejoint. Juste le temps de prendre quelques infos en note si tu étais véritablement un espion ^^

Mais ne t'en fais pas Sir69, on es un peu suspicieux, mais tu seras toujours le bienvenue sur notre forum... Par contre j'apprécierais que tu me parle de l'alliance de tes amis et de leur problèmes. Je pourrai sans doute aider.

Par contre je sais où tu restes, je suivrai ta progression dans le jeu avec intérêt... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Fujikawali
Hareng qui rit
Hareng qui rit
Fujikawali


Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 49
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Diplomatie
Date d'inscription : 26/10/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime14.12.08 10:56

Comme Polochon, je pense que tu aurais pu nous faire part de ces problèmes bien plus tôt ! Intégrer une Alliance c'est partager ses problèmes et chercher à les résoudre tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sir 69
Mousse
Mousse
sir 69


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Alliance (TAG) : Mars
Date d'inscription : 07/12/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime15.12.08 23:02

J'ai rien dit a cette alliance car je trouve que 2 jours aprés avoir été accepté au sein de la cité marchande était trop tot pour vous demander quoi que se soit et j'ai préféré partir car je ne voulait pas vous mettre en péril et surtout pas salir le nom de la cité marchande ...
Aujourd'hui la guerre est finit et j'ai pu me remetre dans l'alliance anubis qui est aussi de quelqu'un que je connait , j'espere un jour pouvoir faire du commerce avec vous en sachant que je viendrait souvent faire un tour a votre forum ... :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Fujikawali
Hareng qui rit
Hareng qui rit
Fujikawali


Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 49
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Diplomatie
Date d'inscription : 26/10/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime21.12.08 14:51

sir 69 a écrit:
j'espere un jour pouvoir faire du commerce avec vous en sachant que je viendrait souvent faire un tour a votre forum ... :fete:

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha :: Aux Portes de la Cité :: Les Ambassades des Mers :: L'Éphibie des Sables-
Sauter vers: