Ikariam.fr - Les Cités Marchandes - Monde Alpha

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taberna "Vino de Nox"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sid le Vicieux
Cartographe
Cartographe

Masculin
Alliance (TAG) : ED mais encore un peu LCDE ^^

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   10.06.08 21:41

Les mouvements du guerrier étaient rapides et précis. Son habileté au combat avait même réussi a impressionner Scotchbitman, d'habitude si blase...

-Le bruit n'est rien quand le spectacle en vaut la chandelle, j'avouerai même ne pas l'avoir entendu... dit il a la fée assise a cote de lui

Iorek était très a l'aise avec sa hallebarde, et le fait qu'il chasse de si petites créatures avec une arme si grosse ne faisait que prouver sa suprématie dans la maniement des armes.

-Des que tu aura finit de chasser les guêpes joint toi a nous Iorek, je serai heureux d'apprendre comment tu fait pour être aussi habile...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Vigie
Vigie

Féminin
Alliance (TAG) : Ancienne -ED-

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   10.06.08 21:52

Shyliii observa Iorek d'un air interessé. On aurait dit qu'il dansait au lieu de se battre, et cela donnait une dimension magique à la scène qui se déroulait sous ses yeux.

-Non, vraiment, le bruit est insupportable. Comment faites-vous ?

Ne parvenant pas à faire abstraction de la nuisance sonore, la jeune fée laissa ses pensées vagabonder jusqu'à ce que le "tchack" répétitif ne soit plus qu'un lointain souvenir...
Imaginant de lointaines et chatoyantes collines, elle était désormais incapable de prendre conscience de ce qui se passait autour d'elle.
Iorek Alebard
Mousse
Mousse

Masculin
Alliance (TAG) : - S -

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   10.06.08 21:57

La hallebarde vola juste au-dessus de la tête de Shyliii qui rêvait de lointaines et chatoyantes collines (sûrement de la même couleur que ses ailes). Diezel, lui, faillit sauter au plafond (et heureusement qu'il ne l'a pas fait, sinon il aurait été décapité), contrairement à Scotchbitman qui avait l'air d'apprécier le spectacle.

Iorek "l'intriguant" Rolling Eyes avait plongé à terre, sous l'armée guêpoïde. Il s'était ensuite relevé en une fraction de seconde pour propulser son arme en direction de ses pires ennemies, dont le quart au moins fut réduit en bouillie. Il avait juste oublié que Shyliii, Diezel et Scotchbitman se trouvaient juste en-dessous de la trajectoire de son lancer de hallebarde.

D'ailleurs, la hallebarde finit son envol meurtrier en allant se ficher dans une poutre, TCHRKRUUNNNK ! qui finit par lentement, très lentement même, s'écrouler BAOMSCHTLRAK ! sur la table où Diezel (qui, cette fois, sauta au plafond) et Shyliii (qui, très peu surprise, continuait à rêver de son pays natal, remarquant à peine la moitié de table qui lui avait frôlé l'épaule) et Scotchbitman (toujours aussi calme et impressionné) étaient assis.

Iorek passa entre les trois spectateurs en trottinant tranquillement.

- Skyousez-mouah, je nfais qupasser.

Iorek ne fit que passer, et alla chercher sa hallebarde, puis revint une deuxième fois entre Shyliii, Diezel et Scotchbitman, toujours en trottinant tranquillement.

- Re-skyousez-mouah, ne nrefais qurepasser.

Ne refit que passer. Et juste avant de retourner combattre les guêpes, il s'arrêta et se retourna vers eux:

- Ah, et, heu, si jamais - j'ai bien dit si jamais - je vous dérange, vous mle dites, hein.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tribalwars.fr/
Mélie
Vigie
Vigie

Féminin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   10.06.08 22:21

Lorsque Iorek repassa près du petit groupe pour la deuxième fois, le manche de sa hallebarde toucha Shyliii que le contact du métal froid ramena à la réalité, et la fit se lever brutalement.
Devant une taverne encore plus dévastée qu'à peine 10 minutes auparavent, elle resta bouche bée.

- Ah, et, heu, si jamais - j'ai bien dit si jamais - je vous dérange, vous mle dites, hein.

- Iorek, qu'est ce qu'il s'est passé ici ?

Shyliii se tourna vers Scotchbitman qui regardait Iorek les yeux hagards, puis vers Diezel qui avait l'air d'avoir vu un fantôme. C'est à ce moment là que la poutre malencontreusement détruite manqua vraiment à l'établissement qui commença à grincer et à se balancer...
Grâce à un réflexe surprenant de Iorek, la taverne ne fut pas réduite à un tas de débrits, et il remit la poutre à sa place, un peu comme il pouvait, et cette réparation de fortune semblait tenir bon.
Shyliii se laissa tomber sur sa chaise, en essyant de comprendre comment tout cela avait bien pu arriver.
Diezel
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Faire semblant d'être un LCM, devenir le plus fort d'entre eux et les détruire
^^

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   10.06.08 23:01

-Voilà qui est impressionnant... Iorek Alebard... Vous joindrez-vous à nous,
après de tel exploit, une coupelle de notre précieux vin ne pourrait être refusée?

L'ambassadeur avait était stupéfait par le spectacle offert par Iorek et il se demandait où le jeune homme avait appris à manier de cette façon une arme si étrange. [/perdu la couleur d'origine]

-Belle Shyliii, vous me sembler perdue dans vos pensées, voudriez vous nous faire le plaisir de nous conter quelques histoires de vos origines?
A quoi ressemblent vos terres d'origines? Parlez nous de votre peuple?

En tant qu'ambassadeur,Diezel avait hâte d'en savoir plus, de tel combattants que Iorek ferait, à coup sûr, des amis de qualités.

Mélie
Vigie
Vigie

Féminin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   11.06.08 8:53

Shyliii s'interrogea un moment sur la façon de commencer son récit, puis finit par se lancer, en se raclant la gorge au préalable.

- Hé bien, je suis originaire d'une île plutôt lointaine nommée Sluviios. J'ai grandit dans une ville réputée pour son vin, et j'ai vu les dégats que causent l'alcool, ce qui explique que j'évite autant que je peux d'en boire moi même. Je garde de bons et beaux souvenir de mon île natale, de ses collines qu'un rire d'enfant pouvait traverser aisément, porté par le vent. Par la suite, j'ai beaucoup voyagé par ci pas là, jusqu'à rencontrer des compagnons auxquels je me liais. Défendant les mêmes valeurs que la confrérie, nous étions pacifiques... J'en parle au passé, puisque ce groupe n'est plus. Une guerre a éclatée, et nous avons fusionné avec cette autre alliance, pour former l'Σntente Divine.
Aux cours de mes péripéties, j'ai rencontré plusieurs personnes, notamment des Spartans qui m'ont conduit jusqu'à leur joyeuse cité, et c'est là, dans une taverne comme celle-ci, que j'ai assisté pour la première fois à l'assaut des guêpes contre Iorek, si ce n'est le contraire...
Enfin, l'empire contre lequel je me suis battu avait des alliés puissants, comme les membres de cette confrérie marchande, aussi puisque désormais ils sont également mes alliés, j'ai voyagé jusqu'ici pour rencontrer ces marchands réputés au delà des mers.

Pour reprendre son souffle, Shyliii bu une gorgée dans son verre de nectar d'abricot qu'elle avait eut la présence d'esprit de garder en main, et qui n'avait donc pas été ravagé par la hallebarde de Iorek en même temps que la table.
Iorek Alebard
Mousse
Mousse

Masculin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   11.06.08 18:50

Iorek, après avoir remis la poutre à peu près à sa place pour éviter la catastrophe, ramassa sa hallebarde: il comptait retourner combattre les guêpes lorsqu'il constata, malheureusement, qu'elles s'étaient "mystérieusement" éclipsées. Neutral
Alors, épuisé, il alla rejoindre Shyliii, Diezel et Scotchbitman à leur quart de table, en s'asseyant sur une chaise rescapée de la bataille.

- Iorek, qu'est ce qu'il s'est passé ici ?

- Shocked Shyliii, est-ce vraiment de toi que viens cette question stupide ?

Il refusa poliment la coupelle de vin précieux que lui proposait Diezel, et commanda un Coca à un serveur qui passait par là, espèrant sûrement s'échapper discrètement de l'établissement (on se demande pourquoi).

- Désolé Diezel, mais je ne bois que du Coca, mouah.

Puis il se mit à écouter le récit de Shyliii, souriant lorsqu'elle parla de lui et des guêpes.
Mélie
Vigie
Vigie

Féminin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   12.06.08 11:06

Shyliii esquissa un geste pour déposer son verre sur la table, mais... Non, plus de table. Tant pis !
Elle regarda ensuite le visage de son auditoire. Ils semblaient captivés, et Iorek souriait de façon niaise. Sans chercher à comprendre, elle reprit.

- Et vous, sirs Diezel et Scotch, si je peux me permettre de vous appeler comme cela, racontez-nous un peu votre histoire.

La jeune demoiselle s'installa sur sa chaise, les oreilles grandes ouvertes, et extrèmement attentive au récit qui viendrait.
Diezel
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Stratégie : Faire semblant d'être un LCM, devenir le plus fort d'entre eux et les détruire
^^

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   12.06.08 19:34

La légende est née au pied de sombres collines, sous des cieux agités, elle raconte l'histoire d'une épée dotée d'un grand pouvoir, forgé pour le plus grand conquérant de notre terre. Cette arme fût transmise jusqu'à arrivée entre les mains du dernier des César.
A sa mort, elle fût caché pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains d'hommes aux mauvaises intentions, des générations durant elle demeurât en un lieu secret marqué du sigle du pentacle.

Moi, Diezel, né dans la lointaine contré de Viducasses, je fût l'un des nombreux hommes qui la cherché. En des temps d'injustice, je consacrait ma vie à retrouver l'épée, pensant être assez vertueux pour la manier. J'ai voyagé à travers toutes les mers et tout les océans jusqu'à la retrouver, au cœur d'un empire qui couvre la moitié du globe et l'a ramené en mes terres d'origines.

A mon retour, c'est une cité de Viducasses, ainsi que ses colonies, Ségusiaves et Meldès, menacée que je découvrit. Après de longues années, on me conta les mésaventures qu'avait connu mon peuple, depuis longtemps dirigé par des hommes corrompus... Je décidait alors de ne pas remettre l'épée à mon souverain, mais au contraire de la brandir face à lui, au nom du peuple libre... De longues années durant, le peuple lutta dans une guerre contre le pouvoir en place afin de récupère sa liberté et c'est au cours de cette longue guerre que j'ai compris comment maitriser cette arme et ses pouvoirs...
Aujourd'hui, le calme est revenu dans tout le royaume, en reconstruction...
La démocratie a fait de moi le souverain et c'est pour aider notre économie à reprendre que j'en ai fait appel aux peuples commerçants des Cités de l'Eau qui récompense ma fidélité en m'offrant un poste d'ambassadeur de l'alliance des peuples libres et pacifiques qui la composent...

Mélie
Vigie
Vigie

Féminin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   12.06.08 20:22

- Hé bien, quelle histoire !

Shyliii n'en revenait pas. Tout cela était digne d'entrer dans les livres de l'Histoire, aux côtés de tant d'autres aventures qui avaient définies lentement l'humanité.
Elle ne regarderait plus cet individu immense au casque fort étrange. D'ailleurs, plus elle le regardait, plus elle trouvait que cela lui donnait un air... d'oiseau. Pas un vulgaire pigeon ou autre volatile qui y ressemble, mais plutôt un aigle, ou un de ces prédateurs majestueux qu'on pouvait voir au dessus des collines, à l'affut d'une proie. Frissonnant, elle se félicita d'avoir un tel individu dans ses amis. Sa présence était rassurante à ses côtés, mais en face d'elle... Elle n'osait même pas y songer.
Iorek Alebard
Mousse
Mousse

Masculin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   16.06.08 15:00

Iorek, tout seul dans la Taberna, regrettait qu'il n'y ait pas de guêpes pour le sortir de l'ennui.

Il était assis sur une table du fond, dans un coin d'ombre.

Il restait ici car dehors, il pleuvait très, très fort; sûrement à cause de cette pluie très, très violente qu'aucune guêpe ne se risquait à s'aventurer hors de son nid.

Il commanda un autre Coca, recula sa chaise contre le mur et appuya ses pieds sur la table, devant lui.
Mélie
Vigie
Vigie

Féminin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   21.06.08 8:32

- Iorek ? Quelque chose ne va pas ?

Inquiéte, la jeune fille s'approcha du chasseur de guêpe qui était appuyé contre le mur, et qui ne bougeait plus. L'espace d'un instant, le temps avait totalement changé, et le grand soleil avait fait place à une pluie diluvienne, les coinçant à l'intérieur de la taverne. Non pas que cela déplaise à certains... cette pluie fournissait une excuse parfaite aux maris alcooliques, pour ne pas rentrer chez eux.
Poussant du pied un individu qui gisait comateux sur le sol, Shyliii parcourut les derniers mètres qui la séparaient de l'homme-ours.

- Iorek... ?
Iorek Alebard
Mousse
Mousse

Masculin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   21.06.08 17:12

"L'homme-ours" Rolling Eyes sortit brutalement de ses lointaines pensées lorsque Shyiliii l'appela pour la seconde fois.

- Iorek... ?

- Mmmmhquoi !? Qu'est-squis spasse ? On est tattaqué !?! s'exclama-t-il en se levant tout en saisissant rapidement sa hallebarde de la main droite. Puis, constatant qu'il n'y avait aucun danger, il se rassit, reposa doucement son arme contre le mur et se calma en voyant Shyiliii approcher.

- Ah... Ce n'est que toi... Désolé, j'étais... enfin, je pensais à d'autres Mondes, déclara-t-il, un peu nostalgique, à son amie qui s'était assise à sa table. Au fait... Neutral Sais-tu pourquoi ces derniers temps il n'y a plus personnes à part nous et quelques ivrognes, ici ?

Il se servit un verre de Coca et attendit la réponse de Shyiliii.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   21.06.08 22:40

Gurdill entra dans la taverne, il vit que c'était triste et vide de ses amis qui lui manquait temps...
Il repartit comme il fut rentré, en pensant aux jours heureux qu'il connu lors des débuts de la Confrérie...
Le bon temps était donc révolue...
Mélie
Vigie
Vigie

Féminin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   22.06.08 10:48

- Hé bien, Scotch a ouvert sa propre taverne dans une autre contrée, elle doit lui prendre du temps. Et certains érudits avaient des examens à passer, il me semble. Mais cela n'explique pas tout... Ta destruction partielle de la taverne a dû jouer un rôle.

Pendant qu'elle parlait, Shyliii avait pu apercevoir une étrange créature petite de taille qui était entrée dans la taverne, et ressortie aussitôt. Le tavernier avait également vu la scène, et semblait satisfait du départ du nain... Allez savoir pourquoi !
Diezel
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
^^

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   22.06.08 11:09

C'est à une heure matinale que Diezel arriva à la taverne... Le temps était au beau fixe et l'envie lui avait pris d'aller s'y désaltérer.

A son entrée, discrète, il constata qu'il n'y avait pas foule... Lui même n'avait pût passer dans l'agréable taverne depuis quelques jours, il travaillait actuellement en d'autres contrées...

Dans un coin de la taverne, pas encore tout à fait remise à neuf, il aperçu Iorek Alebard, un verre de coca face à lui et qui semblait attendre quelque chose.
A ses côtés se tenait Shyliii, sa belle amie.

-
Et bien, bonjour mes amis... Je vais prendre un verre. Puis-je vous commander quelque chose?

Mélie
Vigie
Vigie

Féminin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   22.06.08 13:02

- Hey Diezel ! Ca faisait longtemps. Hé bien.. Je veux bien du nectar d'abricot, et Iorek reprendra bien un coca.

Elle prit le verre vide de Iorek et le tendit au nouveau venu.

- Dîtes, maintenant que la pluie a fait place au soleil, on pourrait aller visiter les autres coins de cette villes, qu'en pensez vous ?
Diezel
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
^^

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   22.06.08 13:35

-Et bien, voilà une idée fort bienvenue! répondit Diezel, tendant à ses invités leurs verres respectifs.
La cité est pleines de merveilles à découvrir et puisque le temps s'y prête, autant en profiter!!!

Diezel pris place à une table tirant les chaises libres, les présentant à ses amis. Devinant l'impatience de Shyliii de quitter l'endroit pour partir à la découverte de la ville il entrepris de vider rapidement son verre de coca, une fois n'étant pas coutume, il s'était refusé un quelconque alcool aujourd'hui...

Iorek Alebard
Mousse
Mousse

Masculin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   22.06.08 22:45

Iorek, voyant Diezel lui offrir un verre, sortit une fois de plus de ses très très lointaines pensées et le remercia avant de porter son Coca à ses lèvres, se délectant de ce goût sucré et pétillant dont il ne se lasserait jamais.

Lorsque Shyliii et Diezel proposèrent de sortir d'ici pour visiter la ville sous ce beau temps, ce temps qui lui rappelait celui d'une région d'un autre Monde, son regard morne se ralluma. Il se leva en s'étirant la colonne vertébrale qui émit quelques petits craquements, puis, après avoir empoigné sa hallebarde, s'adressa à ses amis grecs:

- Vous avez raison, le temps est magnifique, il faudrait en profiter.

Sur ce, ils se dirigèrent tous les trois vers la sortie, et là, Iorek se dit que, heureusement, les humains de ce Monde ne savaient pas lire les pensées des autres...

Dernière édition par Iorek Alebard le 24.08.08 17:10, édité 1 fois
Mélie
Vigie
Vigie

Féminin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   23.06.08 6:53

- Je vous propose d'aller aux jardins de Kolossus. On en vante les merveilles, et je n'y ais encore jamais mis les pieds...
Sauf si vous préférez les ruines et leur côté lugubre ?

Shyliii questionnait ses amis, tout en sortant se dirigeant vers la sortie de la taverne. Elle tenait toujours le verre que lui avait proposé Diezel, et le garda en main, l'emportant avec elle. Heureusement, le tavernier ne regardait pas de ce côté...
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   14.12.08 9:18

* Le soleil se levait à peine et l'île d'Uskutia était encore teintée de la lueur orangée de l'Aube lorsqu'une silhouette se distingua de la brume qui enrobait le port.

Equinox, la Terreur des Mers, foulait le sol de la capitale des Cités Marchandes, berceau de la Confrérie qui l'avait vu devenir Général de Guerre, pour la première fois depuis des lunes.

Ce vagabond avait quitté le continent aux côtés d'Atebasha, la fondatrice de la Confrérie Marchande, riche propriétaire de la Villa qui surplombait tout Uskutia, pour voyager sur les océans, découvrir de nouveaux horizons...

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'avança vers la Taverne qu'il avait mis sur pied lors de son arrivée au sein de la Confrérie, il y a déjà bien longtemps de cela. La poussière la recouvrait, les araignées en avaient fait leur repaire. Il ressentit l'un de ces petits pincement au coeur qui vous arrachent au présent pour vous emmener quelque part, au devant des vagues du souvenir.

Il revoyait encore le fier Jonny servant le Vin aux bons citoyens, le capitaine TosmaC racontant ses dernières aventures ou encore le joyeux nain Gurdill rire aux éclats, non sans son indécrochable verre de bière à la main. Il revit également ses premières rencontres avec la belle Atebasha, ses premiers émois, leurs promenades dans les jardins, autour de la villa, lorsque la nuit voilait de son obscurité leurs jeux clandestins...

Il poussa alors doucement la vieille porte grinçante de la Taverne, et se mit à nettoyer, paisiblement, chaque recoin de chaque planche en bois. Il était temps de redonner vie à la Taverne qui portait son nom !

Dans les heures qui suivirent, il fit décharger les tonneaux de vins récoltés partout dans le monde au cours de leurs péripéties, il chargea ses matelots de préparer la salle de réception à la Taverne, et de peindre des écriteaux :

"Equinox est de retour ! Boissons gratuites à volonté pour tout le monde !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   14.12.08 12:27

Gurdill marchait le long de cette rue où, il y a bien longtemps, l'on entendait les bruits sourd des chopes sur les tables en bois ainsi que les rires gras de ces joyeux buveurs...
Il passait toujours par cette rue lorsqu'il devait participer aux débats de la Grande Salle...

Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit la porte de cette ancienne taverne ouverte et de la poussière en sortir !
Il prit son courage à deux main et entra prudemment, pensant qu'un pilleur était en train de profaner le sanctuaire sacré ...
Il vit un tache sombre, penché sur un balai ne demandant que le coup de grâce et s'apercevant qu'il s'agissait de...non...cela ne pouvait être lui !

Mais si !

Equinox, le brave, le téméraire, se tenait fièrement sur le manche à balai, couvert de poussière et riant au visage médusé de son vieil ami...

Mompap
Cuisinier
Cuisinier

Masculin
Alliance (TAG) : aucune et heureux comme cela
Stratégie : ici pour flooder et faire une révolution (si y'a le temps)

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   14.12.08 13:01

Le bruit que Vini de Nox etait de nouveau en "service" venu au oreilles de Mompap par hasard lors d'une balade sur le quai.
Il se precipita alors vers cette taverne, et y arriva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire grace au raccourcit qu'il appris au fur et a mesure des ces visite dans la taverne.

Qu'elle ne fut sa surprise de voir Gurdill déjà arrivé en train de parlait avec Equinox qui s'affairait au netoyage de sa taverne.
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   14.12.08 13:10

"Mes amis ! Comme c'est bon de vous revoir !"

* Equinox serra tour à tour Gurdill et Mompap dans ses bras *

"Dites-moi... que diriez-vous de m'aider à remettre à flot cette bonne vieille taverne ? Mompap, tu es bien cuisinier ? Gurdill, que dirais-tu d'occuper la fonction de Barman ? Tu auras droit à autant de bières gratuites que tu veux, à condition que tu ne ruines pas le stock, tout de même ! HAHAHA Laughing "
Mompap
Cuisinier
Cuisinier

Masculin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   14.12.08 13:20

"Faudra me le faire repeter 2 fois !!!" Mais quand Mompap arriva dans la cuisine, son visage passat du rose de bonne santé au blanc de déprimé et desesperé.

"Je parirai 3 barils de biere que je fut le dernier cuistot dans cette taverne. D'ailleur y'a encore les taches de sangs laissé par ce pauvre Arthur, et je peux vous dire que c'est super chiant à enlever, le sang."

" Par contre Equinox si tu avais de l'acide, 4 ou 5 bloc de marbre et un burin/marteau se serait sympa, parce que le coup de la graisse qui fige et qui devient aussi dur qu'un diamant, à part si tu as de la lave sur toi, c'est impossible à enlever."
Sur ce, Mompap remonta ses manches, se munit d'un harpon pour s'occuper des quelques rats qui vivait ici, et disparut dans la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   14.12.08 13:31

Gurdill, quant à lui, descendit dans la cave et fut saisi de terreur
en voyant les futs vides à tel point que l'on pouvait apercevoir le
fond de cuve, chose rare pour un nain...
Mompap
Cuisinier
Cuisinier

Masculin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   14.12.08 13:42

Un cri de desespoir vint de la cave et arreta tout le monde (soit Equinox et Mompap) dans leurs travails.
Gurdill remonta de la cave le pas lourd et le regard noir, puis, une chose inexpliquable pour un nain, Gurdill faillit fondre en larme devant Equinox et reussit a lui dire entre 2 secousses :
" Y'a plus ... y'a plus ... y'a plus de vin !!!!"
Azilis
Hippocampe farceur
Hippocampe  farceur

Féminin
Stratégie : Casse-pieds

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   17.12.08 13:45

Azilis qui cherchait un petit coin tranquille au milieu de toute l'animation des Cités Marchandes s'enfonça dans de sombres ruelles pour déboucher sur une vaste avenue désormais cachée par de nombreux bâtiments neufs.
S'approchant de la taverne, perdue dans ses pensées, elle remarqua à peine la porte ouverte et n'entendit même pas les voix de Mompap et Equinox. C'est Gurdill, par son cri de terreur, qui réussit à la faire sortir de son univers par un bond que, s'il avait pu être mesuré, serait entré dans le registre des records (de mousses bien sûr !).
Incertaine et totalement étonée d'entendre une voix ici, elle entra dans l'auberge et resta un certain temps plantée là, debout en train de contempler un Gurdill étendu au sol, Equinox et Mompap penchés au dessus du corps du nain.
Maudius
Mousse
Mousse

Masculin
Alliance (TAG) : PPSH

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   04.03.09 22:28

Bonjour

La porte s’ouvrât avec un rayon de soleil qui éblouies tous les piliers de comptoir.

Oui, il était venu boire des chopines jusqu à l’ivresse.

Il narrât sa diplomate Kayatouch de l’alliance PPSH, par sa grandeur des mots.

Pour trouver la paix et l’harmonie.

Et bue plus que de raison pour son plaisir et aussi pour l’amitié de ses compatriotes de comptoir.

Le chef Maudius reparti la langue lourde de vin de la débauche éthylique.

Hic hic chic.

Jonny
Tavernier
Tavernier

Masculin

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   02.06.09 17:10

Après être allé présenter ses salutations au nouveau conseil, jonny, maintenant surnommé luffylegrand, entra dans la taverne en esperant trouver certains de ses anciens amis.

Et là ce fut la grande surprise : Equinox et Gurdill étaient tout deux présents. Je ne pus retenir un grand cri de joie.

- Equinox, Gurdill, mes vieux amis, je n'osais en esperer autant mais c'est un plaisir de vous revoir.

Sur ce, luffylegrand commanda une tournée générale et commença a parler du temps passé et des vielles histoires avec ses amis.

Cependant à la vue de cette splendide taverne qu'il avait fait
prospérer pendant tant d'anné il ne put retenir un petit pincement au
coeur au vu de ce que cet endroit était devenu. Il se souvenait encore
des belles soirée passées en compagnie de Victoria ou des superbes fêtes bien animées par Gurdill.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   

Taberna "Vino de Nox"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant