Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Bienvenue toi qui vient en ami.
Les cités des Marchands libres sont heureuses de t'accueillir.
Viens faire un tour à la taverne, la première tournée t'est offerte.
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Bienvenue toi qui vient en ami.
Les cités des Marchands libres sont heureuses de t'accueillir.
Viens faire un tour à la taverne, la première tournée t'est offerte.
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha

Site Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Taberna "Vino de Nox"

Aller en bas 
+19
Azilis
Sid le Vicieux
Iorek Alebard
Kadix
Mélie
Maxc
Diezel
Mompap
Darkdevil
Guigui
Magicbask
Skrymir
Dodow
Jonny
Victoria M.
Hinbad
TosmaC
Atebasha
Equinox
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hinbad
Vigie
Vigie
Hinbad


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 28
Alliance (TAG) : Ex LCM
Date d'inscription : 08/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 19:30

Le jeune homme, émerveillé, lui répondit : " J'espère que j'ai frappé à la bonne porte, si tu le dis, j'en suis rassuré ! "
Revenir en haut Aller en bas
TosmaC
Vigie
Vigie
TosmaC


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 19:36

Le plaisir que le ptit marchand exhala réchauffa le cœur depuis longtemps refroidit de Tosmac.
L'œil brillant, il regarda Youka et dit :

"Et toi mon ami Youka quelle aventure ou quelle épreuve t'a menée jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 20:18

La main dans la barbe l'homme hésita un instant, puis se lança...


"Mon royaume a été pillé dans la matinée, retardant considérablement l'avancée de mon peuple, j'en suis encore tout retourné ! De plus, l'assaillant m'a rétorqué, (après le méfait), qu'il s'était trompé de personne, quelle affaire !!! Plus de la moitié de mes ressources sont parties ! Je suis donc venu vous demander de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
TosmaC
Vigie
Vigie
TosmaC


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 20:30

TosmaC, la main sur le cœur, et le cœur dans la poche, regarda Youka d'un air dépité et dit :

"Désolé, vieux sage, mais pas toi, comprend-moi, tu es vieux, c'est un investissement à perte!" Shocked'

Le jeune TosmaC se retourna un instant vers Le ptit marchand, puis le sourire au lèvre revient sur Youka et dit en riant :

"Mais non, assurément que tu auras mon aide, que te faut-il ? Dans la mesure du possible je t'aiderai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 20:41

L'homme sourit et dit :

"C'est du temps qu'il me faut. Et un peu de bois pour réchauffer les chaumières et le cœur de mes compatriotes dans le mesure que tu puisses, cela va de soi !!! Je t'en remercie infiniment ☀
Revenir en haut Aller en bas
TosmaC
Vigie
Vigie
TosmaC


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 20:49

TosmaC sortit un pigeon voyageur de sa manche (sort Convocation de pigeons voyageur lvl2 lol) et attacha un parchemin à sa patte.

"Voila donc pour toi, vieux sage, et fais-en bonne usage!"

TosmaC ouvrit la fenêtre se trouvant à ses côté et laissa partir le pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinbad
Vigie
Vigie
Hinbad


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 28
Alliance (TAG) : Ex LCM
Date d'inscription : 08/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 21:12

Après ce moment , le jeune homme demanda :

" Et si on parlait d'autre chose , que pensez-vous du commerce en ce moment ?
Il y a des gens qui vendent très cher et qui veulent acheter moins cher ! "
Revenir en haut Aller en bas
TosmaC
Vigie
Vigie
TosmaC


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 21:16

- Oui ! Effectivement, j'ai aussi remarqué cela mais je pense qu'ils veulent par ce moyen faire savoir ce dont ils ont besoin et se qu'ils offrent pour pouvoir trouver quelqu'un correspondant aux critères et préférant faire un échange plutôt qu'un achat.


Dernière édition par TosmaC le 08.03.08 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atebasha
Fondatrice LCM
Fondatrice LCM
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Hors-jeu
Date d'inscription : 05/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 21:17

Elle ôte ses chausses pour marcher pieds nus dans le sable et sentir le roulis des vagues fraiches sur sa peau.


- Il n'y a pas grand chose à dire. Je n'ai pas connu ma mère et mon père m'a emmené dans tous ses voyages. C'était un homme fort, droit, courageux. Un brin fou, passionné. Une volonté de fer, un charisme impressionnant... - Son regard se voile un instant - Il était cartographe. Chasseur de nouveaux mondes... Il a réalisé son rêve lorsque j'avais seize ou dix-sept ans : financer sa propre flotte pour partir à la découverte d'une terre nouvelle, en son nom propre. Une terre qui serait la sienne...


La voix de la jeune femme se casse légèrement. Elle se tait quelques minutes avant de reprendre, avec sa froideur et sa maitrise habituelles.


- Nous avons parcouru les océans pendant six mois. Fait escales dans de nombreux endroits extraordinaires, fait de nombreuses rencontres étonnantes... Nous avons fini par essuyer une tempête terrible. Jamais il n'y eut pire tempête... ils sont nombreux les marins qui pourraient vous en parler. Elle semble avoir secoué toutes les mers du monde en même temps ! Elle a duré des jours et des jours... Mon père a péri. Ainsi que cinq des navires de sa flotte. Seule la Maria Rosa en a réchappé... J'y étais. Une trentaine des hommes de l'équipage ont survécu, eux aussi. Nous avons fini par découvrir une grande île. Uskutia. Nous sommes sur la plage où j'ai accosté pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 21:25

- C'est un récit émouvant... dit-il, gêné.

Il ne savait pas quels mots prononcer, il regardait cette plage baignée de la lumière rousse du Soleil qui disparaissait bientôt, et croyait pouvoir distinguer les fantômes de ce qu'il s'était passé ici, lorsque Atebasha débarquait pour la première fois sur cette île...

- Et vous êtes restée seule, vous avez pris la direction des troupes pour créer une confrérie à partir des cités de cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Atebasha
Fondatrice LCM
Fondatrice LCM
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Hors-jeu
Date d'inscription : 05/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 21:27

- Il y avait plusieurs cités abandonnées, à mon arrivée. Nous avons pu récupérer leurs matériaux pour construire rapidement la notre. Puis TosmaC a débarqué, sa cité s'est rapidement développée et nous avons décidé de nous allier pour fonder cette alliance. Il en est le recruteur. En vérité, nous nous connaissons peu, nous avons surtout communiqué par lettres et traités interposés... C'est la première fois que je le rencontrais de chair et d'os, ce soir... Et vous, Equinox ? Quel prénom étonnant, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 21:54

- Je vois... alors vous avez été propulsée un peu malgré vous dans ce rôle de dirigeante, qui soit dit en passant, vous sied magnifiquement. Vous avez un charisme certain...

Il laissa un silence avant de continuer et un coup de vent leur fit sentir que l'air se rafraichissait à la nuit tombante.

- Mon nom signifie l'équilibre entre le jour et la nuit. C'est mon père adoptif qui me l'a donné. Je n'ai jamais connu mes parents. J'ai aussi été propulsé à la tête d'un Empire alors que j'avais à peine 15 ans...
Nous devrions peut-être rentrer à la cité maintenant. Vous n'avez pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Atebasha
Fondatrice LCM
Fondatrice LCM
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Hors-jeu
Date d'inscription : 05/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 22:08

Un frisson parcourt en effet sa peau. A l'horizon, elle aperçoit la voile du navire marchand qu'elle attendait.


- Si. Nous pouvons rentrer... J'aimerais que vous m'en disiez plus sur votre histoire. Si vous le voulez bien. Vous n'êtes pas d'Uskutia, où logez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 22:17

- Je suis de Smoyios, comme je vous l'ai dit lorsque nous étions à la Taverne...

Je profiterai du retour de ce navire marchand pour repartir vers l'Est. Je reviendrai bientôt, j'espère vous revoir... Je vous raconterai peut-être mon histoire...

Et il retira sa cape pour la déposer sur les épaules de la jeune Femme, en parfait galant.
Revenir en haut Aller en bas
TosmaC
Vigie
Vigie
TosmaC


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 22:29

- Toujours à la taverne, les trois comparses, le ptit marchand, Youka, et TosmaC -

Le ptit marchand lança un sujet, TosmaC y répondit, puis un silence se fit entendre on pouvais sentir dans l'air comme un froid. TosmaC leva la main, claqua difficilement des doigts, puis dit d'une vois saoule :

"Tournée c'est encore moi qui rince drunken , et je vous préviens le premier qui boit de l'eau c'est lui qui paye la suivante !!! Et maintenant, portons un toast, à nous, à l'alliance, et à la GLOIRE, et surtout les mecs n'oubliez pas, lorsqu'une occasion se présente, il ne faut pas perdre de temps, vous comprenez, ce que je veux dire ?"

L'effet de l'hydromel se faisait de plus en plus fort et TosmaC avait du mal à tenir des propos cohérents. Quel évènement s'est donc produit pour amener cette homme en général si sobre (même après 10 pintes), à entamer la fatale 11ème pinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Atebasha
Fondatrice LCM
Fondatrice LCM
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Hors-jeu
Date d'inscription : 05/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 22:44

- Le navire repart demain midi, Equinox. Je n'ai guère sommeil pour ma part, trop d'affaires en cours qui m'occupent l'esprit... Je crois que j'irais volontiers aux thermes, pour me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime08.03.08 22:49

- D'accord... je vous y accompagne, si vous me le permettez...
Revenir en haut Aller en bas
Hinbad
Vigie
Vigie
Hinbad


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 28
Alliance (TAG) : Ex LCM
Date d'inscription : 08/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime09.03.08 11:01

Le Jeune Marchand prit un dernier verre et s'écrasa sur la table : " zZzZzZz " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime09.03.08 12:28

Nordine regarda d'un air moqueur mais avec ferveur Le Petit Marchand ivre mort sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime09.03.08 12:50

Peu avant son départ, Equinox revint à la Taverne pour payer une tournée aux membres de la confrérie marchande.

Il entra triomphalement à l'intérieur de la taverne et annonça d'une forte voix :

"Tournée générale ! C'est moi qui offre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taberna "Vino de Nox"
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode I "Le début de l'histoire"
» Episode III "Les forces invisibles"
» Episode IV : "Une alliance douloureuse"
» Episode II "l'île de l'espoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha :: Place de l'Agora [Public] :: Au Cœur d'Uskutia :: La Vie dans la Cité-
Sauter vers: