Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Bienvenue toi qui vient en ami.
Les cités des Marchands libres sont heureuses de t'accueillir.
Viens faire un tour à la taverne, la première tournée t'est offerte.
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Bienvenue toi qui vient en ami.
Les cités des Marchands libres sont heureuses de t'accueillir.
Viens faire un tour à la taverne, la première tournée t'est offerte.
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha

Site Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]

Aller en bas 
+13
Azilis
Sandra
Mélie
Spitgeo(geoffrey)
Fujikawali
Morzhol
Manu
polochon
zeke
Arbitator
Dictator
Melysoph
Missia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Missia
Aventurier
Aventurier
Missia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 33
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 14:18

Bonjour à tous ! ^^

Je viens poster ici pour me présenter ! Je connais quelques LCM (les plus pervers je crois O_o) et j'avais envie de faire connaissance avec le reste de l'alliance ^^
Donc commençons...

IG tout d'abord ^^
Je suis Missia, diplomate de la wing des StyX. Je joue a Ika depuis.... fin février je crois ! Mais je passe plus de temps sur les fofo que sur le jeu en lui même -__-'' En meme temps y'a trop de fofo ! =D Si vous me chercher je suis soit sur le fofo des Styx, des -S-, des -ED-, ou des -TC- ... Puis là aussi maintenant... (Fais chier >_<'') Pis un peu le fofooff.
Bref, sinon plutôt raideuse ! (Enfin j'essaie =D)

IRL
J'm'appelle Mélanie, 19 ans, étudiante en LEA (langues étrangères appliquées) mais j'aime pas la fac alors jvais aller en BTS ESF (économique sociale & familiale)
Je vis à Nantes dans un petit studio (de merde, oui faut le dire !)
Niveau loisir/passion, jdirais la danse moderne jazz (pratiquée depuis 9 ans!), la musique (vive l'eclectisme !! :p), le ciné/séries, les bouquins (fantaisie, philo, auto-bio, bio, manga, etc etc) & la moto !
Voili voilou...
Je crois que je n'ai rien oublié ^^'

Des questions??? Very Happy (allez y jsuis opé là ! Very Happy)


Dernière édition par Missia le 20.07.09 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melysoph
Terreur des Mers
Terreur des Mers
Melysoph


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 14:53

Bonjour,

Mélanie - 19 ans ? Ah oui, je comprend mieux pourquoi les LCM pervers se sont tournés vers toi ! Mais on veut des noms ! Razz

Je suis Melysoph, normalement bientôt ex-diplomate LCM (plus le temps pour ces bêtises moi Razz). Je suis content de te voir sur notre forum, ça fait toujours plaisir des visiteurs, encore plus quand ils sont de marque !

Maintenant, il est vrai que ta présentation est sommaire et que quelques questions de base se posent tout de suite. J'aurai aimé que tu abordes les points suivant :
- Quel est le pays le plus grand importateur du monde de blé ? Pourquoi ? Comment ?
- Comment on été créé les Carambar ? Etait-ce vraiment une bonne chose ?
- Es-tu prête à poster ta photo sur notre forum ?

En terme de forum justement, je vois que vous utilisez le même que l'alliance mère.
Pour vous contacter il faut directement passer par là donc ? Pas de sections spécifiques à la wing ?

Ce sera tout pour le moment, mais n'hésite pas à poser des questions toi aussi !
Tu sais bien qu'on est pacifiste, on a rien d'autre à faire qu'à parler sur des forum.

A bientôt,
Melysoph
Revenir en haut Aller en bas
Missia
Aventurier
Aventurier
Missia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 33
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 15:49

Ah oui 19 ans, et brune !! xD (Manu si tu passes par là Razz)

Tu veux des noms? Very Happy
Alors je dirais... Dic' ! y'a aussi Géo... plus romantique le petit géo I love you

Quand tu dis futur ex-diplomate, tu quittes juste la fonction ou tu arrêtes carrément Ika? :O

Pour l'importation de blé, tout ce que je peux te dire c'est que l'Egypte est le 1er importateur de blé du tiers-monde (jaime pas cette expression -__-''), dût au fait que son climat et le type du sol ne sont pas appropriés à la culture du blé.
Après je pense que ce sont l'Europe et les USA qui importent (et exportent) le plus. Pourquoi? Capitalisme. Comment? Baaah avion, train, camions, tout ce que tu veux ! Razz

Le Carambar a été créé en 1954 à Marcq-en-Baroeul par messieurs Gallois et Fauchille fils, dans l’usine Delespaul-Havez.
Comme pour les bêtises de Cambrai, il y aurait eu au départ une « bavure ». Selon la rumeur, c'est par accident qu’un mélange de caramel et de cacao aurait atterri dans une machine déréglée et aurait donné naissance à la
célèbre confiserie. Cette machine aurait produit du caramel en barres,
débité ensuite à la longueur voulue ; d'où l'origine du nom « Caram’bar » (que l’on écrivait bel et bien avec une apostrophe ; ce
n’est qu’en 1977 qu’elle fut supprimée). La confiserie est réputée très dure et collante. (Vive Wikipedia ! xD)
C'est une bonne chose parce que ça fait la richesse des dentistes Wink

Je suis prête a poster ma photo sur votre forum à une condition : As-tu la tienne de poster aussi? Razz


Et sinon, oui il n'y a qu'un forum pour l'alliance mère et la wing ^^ Donc pour nous contacter c'est le meme forum. (Ou y'a moi sinon ! Razz)


Wala répondu !
Quelqu'un d'autre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dictator
Général
Général
Dictator


Masculin
Nombre de messages : 3583
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 16:03

Bienvenue sur notre forum Missia ! cheers

Et voilà ça va encore être de ma faute ... ^^"

Comment ça Géo est plus romantique ? C'est juste qu'il cache bien son jeu c'tout ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Missia
Aventurier
Aventurier
Missia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 33
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 16:21

Naaa il est romantique et puis il a de superbes beaux yeux biz



Razz

*pince les fesse :siffle:*
Revenir en haut Aller en bas
Melysoph
Terreur des Mers
Terreur des Mers
Melysoph


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 16:30

MAIS NON ! Ce ne sont pas l'Europe et/ou les USA les plus grand importateurs mais l'Iran !
La dernière news que j'ai date du 23 avril 2009 :
http://www.ncr-iran.org/fr/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=5776
Je ne sais pas si nous pourrons devenir de vrais amis suite à ça... mais j'essayerai de faire un effort...

Mis à part cela, je pense que ta présentation est maintenant complète... enfin peut-être pas pour tous le monde... Vu comme c'est parti en ce moment, ils vont finir par te demander tes mensurations. Attention à ne pas trop en dévoiler !
Ils sont pire que des charognards à l'affut de chair fraiche ! (et ils font semblant d'être sympa en plus)

Nous avons déjà eu un précédent.
Aujourd'hui Kaya_touch a perdu toute intégrité à cause de débordements... En plus Dictator il cherche que les plan cul, attention !
cf. Candidature Kaya_touch (ça commence à la page 2)

(J'ai tout prévu pour casser l'image de Dictator auprès de toutes les filles d'Ikariam ! Twisted Evil)

Missia a écrit:
Quand tu dis futur ex-diplomate, tu quittes juste la fonction ou tu arrêtes carrément Ika? :O
Juste mes fonctions, il me reste encore beaucoup de choses à faire sur Ikariam. ^^

Missia a écrit:
Je suis prête a poster ma photo sur votre forum à une condition : As-tu la tienne de poster aussi? Razz
Zut... Non, la mienne n'est pas postée... t_t
Je suis comme Dictator, je préfères mater en douce les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Missia
Aventurier
Aventurier
Missia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 33
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 16:37

Oh Melysoph.... Je ne sais pas ce que je pourrais faire sans ton amitié... Donne moi une seconde chance ! Razz

Je ne pense pas qu'ils en viendront a me demander mes mensurations...
Si? O_o (à part Dic Razz)

Ecoute, je te propose un marché : Tu mets ta photo, et je met la mienne juste après ! ça te va? Razz Dis ouiiii teplait Embarassed

*Chou, melyyyy, dis moi ouiiii, chériiiiii*



Dernière édition par Missia le 08.06.09 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dictator
Général
Général
Dictator


Masculin
Nombre de messages : 3583
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 16:42

MelIsophE faux frère !!!! xD

En plus moi j'ai eu le courage de poster quelques photos dont certaines sont compromettantes ! ^^"

(Missia ... comment dire ... quelles sont tes mensurations ??? rabbit )

Cul tout nu

*Mais moi je veux faire l'amour avec toi ! Moi je veux faire l'amour avec toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Melysoph
Terreur des Mers
Terreur des Mers
Melysoph


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 16:42

J'aurais trop peur de ce à quoi pourrait être utilisé ma photo, avec tout ces pervers dans le coin... Tant pis pour cette fois. Il semblerait que ce phénomène soit lié au tchat -ED-, une enquête sera menée et nous en reparlerons après tout ça...
En attendant je déconseille à toute personne jouant à Ikariam de poster sa photo.

Ps : moi c'est "Mely", pas "Andy", il va falloir remanier un peu la chanson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missia
Aventurier
Aventurier
Missia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 33
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 16:46

Oui tu les as posté sur le fofo des ED Razz Jles ai pas vu ici u__u

Pour mes mensurations... Mouhahaha ! Que quand Fuji aura mis sa photo !!! (au moins j'ai le temps comme ça !! Razz)


*Etienne, étienne, étienne, oh tiens le bien !*

(J'ai modifié Mely Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dictator
Général
Général
Dictator


Masculin
Nombre de messages : 3583
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 16:55

J'ai également posté mes photos ici, mais en partie privée ! ^^

*Moi ce que j'aime chez Missia, c'est que l'on peut s'y mettre à trois ! Elle est toujours d'accord, pour battre des records ! Houuuu ! Houuuu ! Houuuu ! Ho Ho ma Missia ! La la la la lala lala la !! Ho ma Missia !*
Revenir en haut Aller en bas
Missia
Aventurier
Aventurier
Missia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 33
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 17:01

Bin oui mais j'ai pas accès a votre trombi en partie privée Razz
Vous devriez le mettre en partie publique Wink

C'est quoi cette chanson ? xD Une création de ta part ou...? :O

*Tout tout tout vous saurez tout sur le zizi*
Revenir en haut Aller en bas
Arbitator
Hippocampe farceur
Hippocampe  farceur
Arbitator


Féminin
Nombre de messages : 2320
Age : 49
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 20:56

hello Missia
soit la bienvenu sur notre forum.
Tu as bien raison ne te pas laisser faire face à ces pervers mais c'est mes compagnons .

demande à sandra de te donner des cours de Fouet , tu pourras mieux te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://formu-lan.net
Missia
Aventurier
Aventurier
Missia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 33
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 21:09

lol je n'ai pas besoin de cours de fouet Wink
je sais me défendre par la parole... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dictator
Général
Général
Dictator


Masculin
Nombre de messages : 3583
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 21:12

Citation :
20:28:24 * Dictator [LCM] arrive doucement derrière Missia et la prend dans ses bras
20:28:30 tu m'as manqué mon amour
20:29:17 * Missia saute au coup de son amour
20:30:06 * Dictator [LCM] embrasse Missia dans le coup
20:30:24 * Dictator [LCM] passe sa main dans les cheveux de Missia
20:30:47 * Dictator [LCM] respire la vie dans les bras de Missia, sa raison de vivre

20:30:48 * Missia le regarde tendrement
20:31:17
biz
20:31:31 j'espère qu'ils ne t'ont pas trop embêté !? ^^
20:31:39 non du tout ^^
20:31:53 alors ça va ? ^^
20:32:08 encore mieux depuis que tu es revenu
20:32:28 oui, c'est pareil pour moi
20:32:57 ^^
20:33:03 la simple vue de ta silhouette au loin m'a rempli le coeur d'espoir
20:33:31biz
20:33:58 * Missia retourne dans les bras de son amour
20:34:46 * Dictator [LCM] serre Missia contre lui, juste ce qu'il faut pour qu'elle se sente en sécurité
20:35:48 * Missia veut que ça dure éternellement
20:36:15 * Dictator [LCM] fera en sorte que ça dure éternellement
20:36:33
biz
Revenir en haut Aller en bas
Missia
Aventurier
Aventurier
Missia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 33
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 21:28

C'est beau ! Copains
Revenir en haut Aller en bas
zeke
Hippocampe farceur
Hippocampe  farceur
zeke


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 23:08

bienvenue a toi missia, bon courage avec les zouaves !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Crotte de Flibustier
Crotte de Flibustier
polochon


Masculin
Nombre de messages : 3036
Age : 41
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 23:12

Bienvenue jeune Styxette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missia
Aventurier
Aventurier
Missia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 33
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 23:17

Merci Zeke & polochon ! ^^
Je ne manque pas de courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dictator
Général
Général
Dictator


Masculin
Nombre de messages : 3583
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime08.06.09 23:19

Elle n'a pas besoin de courage ! Elle m'a moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]   Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Missia [STYXw] devenue diplomate [LoL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Nob
» présentation Phildon -S-
» présentation nikoala -TC-
» Présentation Petitemeuhmeuh [-TC-]
» Présentation Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha :: Aux Portes de la Cité :: Les Ambassades des Mers :: L'Éphibie des Sables-
Sauter vers: