Ikariam.fr - Les Cités Marchandes - Monde Alpha


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronique d'une âme distraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad_OrB
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Alliance (TAG) : Anciens-LCM
Stratégie : Diplomatie
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Chronique d'une âme distraite   05.04.08 1:22

Durant une grande guerre passé, un petit village fut détruit. De ce village, un enfant en ressortis vivant. Affaibli par ce combat, par cette destruction, il s'enfuit dans la forêt entourant son village de naissance. Il rencontra un Druide qui le recueilla, le forma à la magie ancienne, l'éleva.

Durant de longue année, son aventure lui permis de découvrir en lui, une force immense de Magie. L'apprentissage était dur, il appris la Magie Blanche ainsi que la Magie Noire, à telle point qu'au jour de maintenant, il peut déclencher un orage avec la force de sa haine et son envie de vengeance. Alors qu'avec le pouvoir de son cœur, il peut faire briller le soleil et dominer la météo.

Mais rien n'est éternel, un jour, le Druide lui indiqua la direction d'une ville révolté, Furia. Il avait pour mission de calmer la révolte pour le dirigeant local.


Bad entra dans la ville, il trouva une femme à terre, entrain de pleurer. il pris le temps de l'écouter, puis il s'enfonça dans une ruelle, un vieillard était ici. Il l'écouta lui aussi.
Ces deux personnes venaient de lui raconter pourquoi la révolte frappais cette ville. Après le discours du vieillard, Bad semblait énervé. Son cœur s'emplit de rage.

Un orage commençait son chemin. Le vieillard compris alors à qui il venait de parler. Bad pris alors la direction du Palais, l'orage le suivait, des éclairs tombaient sur ceux qui tentait de le stopper.

Il arriva devant le Palais, les gardes lui fessaient face. C'est alors que Bad déclancha sa force, l'armée fut balayé d'un geste. Il prononça alors quelque mots incompréhensible.


-Porcidès.

Le Dirigeant de la ville sortis et tomba au pied du Mage Bad.

Le peuple avançait dans un silence de campagne immense. La femme qui était à terre s'avença, et s'adressa à Bad.


-Seigneur, vous venez de nous libérer, cependant, nous avons besoin de quelqu'un pour diriger cette ville.

Elle regarda autour d'elle puis repris.

-Nous sommes tous d'accord pour vous donner les clés de la ville.

Le Mage pris le temps de réfléchir, son regard ce lança sur la clairière. Il vit le Druide, un sourire aux lèvres. Le Mage Bad venait de recevoir sa dernière leçon, confirmé par l'acquiescement du Druide.

-Ne m'appelez pas Seigneur, je ne le suis pas. Je suis une personne du peuple tout comme vous. Mais c'est avec plaisir que j'accepte votre annonce.








Voila l'histoire de la naissance du royaume de Bad_OrB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad_OrB
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Alliance (TAG) : Anciens-LCM
Stratégie : Diplomatie
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Chronique d'une âme distraite   17.03.10 21:32

Depuis beaucoup de temps, se jeune ne fesait pas bruit, grandissait sans faire de bruit. Durant une promenade dans la forêt, il croisa une prêtresse Elfique. C'est alors qu'elle reconnu en lui un être d'une grande force et d'une immense sagesse.
Sans dire un mot, et sentant la fin approcher, elle posa sa main sur la tête de se jeune. Par se geste, elle donna à l'enfant toute la sagesse qu'elle avait. A la fin de se rituel, un halo de lumière entoura la femme.
Elle disparu alors.

Comprenant ce qu'il venait de se passer, il retourna dans sa ville. Dans un immense silence, sans dire mot.

Il aperçu alors à l'entrée de son village, un sombre Seigneur. Il portait l'emblème d'une alliance de commerçant.

Après une longue discutions, il accepta d'aider ces gens. Au fur et à mesure du temps, il appris d'eux comment évoluer en groupe, c'est ainsi que Furia peu donner naissance à six autres villes basés sur les mêmes idéo.

Depuis peu, la Chef de File Azilis, lui a accordé un acte de sagesse. En effet, ce jeune, est le fils d'un Grand Maître et Seigneur Elf, et d'une Prêtresse. Il est devenu le Grand Maître Diplomate BadOrB. Bad pour son coté Magie Noir, et OrB car il suit un Ordre ancestrale, qui est l'Ordre Blanc, où règne la sagesse et la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad_OrB
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Alliance (TAG) : Anciens-LCM
Stratégie : Diplomatie
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Chronique d'une âme distraite   31.08.10 6:06

Voila beaucoup de temps que nous n'avions donné aucune nouvelle. Des litres et des litres de Polarienne, de bière, d'alcool avaient coulé dans les tavernes, des traités de paix, des déclarations de guerre, des rapports de combats dignes des grandes batailles ancestrales, tout ça pour dire beaucoup, beaucoup de temps. Mais aujourd'hui, il faut le dire.
Le Maitre Diplomate est de retour en se monde, différent. Encore plus Sage qu'auparavant, peut être pas plus grand, mais encore plus Diplomate, voire même lasse de la diplomatie. Mais qu'à cela ne tienne, voici donc la suite de cette âme distraite.

L'histoire c'était arrêté avec son ascension au poste de Diplomate. Mais en se jour, il revient d'un long périple, un voyage obligatoire pour évoluer sur tous les plans.

Se voyage a amené le Seigneur dans des périples, des batailles immenses. En voila l'histoire.

Après son arrivé dans la ville de Furia, il appris auprès des Grands de l'alliance LCM, notamment Atebasha, Reveurduciel, Fujikawali, ils ont été de bon professeur. Atebasha a sut mener à bien la fougue du Seigneur Bad, à canaliser se Maître Diplomate en lui apprenant comment devenir un bon diplomate, quant'à Reveurduciel et Fujikawali, ils lui ont appris à ce défendre, à utiliser une armée militaire soudée, les villes Necro et NecroPrime ont été fondé grâce à ces trois personnes.
De longue année sont passées pour ces créations, mais à ce moment, l'heure est venue d'accroitre la Sagesse ancestrale. Il a tout appris ... Tout ?! Non bien-sûr, on en apprend tous les jours, il lui manque une chose pour arrivé à un point de sagesse quasi ancestrale.

Cette sagesse ne peut être que donné par une moitié. Et pour trouver cette moitié, il a du retourner au source même de son peuple. Son voyage l'emmena donc en Islande, pays scandinave, il y rencontra un Maître Drows, les Drows sont aussi appelés Elfes Noires, c'est un huldufólk (peuple caché), au travers de plusieurs épreuves magiques, il dévellopa ses pouvoirs, sa magie noire il est devenu un Grand Maître Drows. Après cette rencontre, il continua sur les terres islandaise. C'est alors qu'il tomba sur le vrai álfafólk (peuple des elfes), tout cela en se perdant dans une forêt, il rencontra trois Grand Maître, trois peuples.
Tout d'abord, les Noldors, ce sont les Seigneurs de la forge, de la richesse. Il apprit auprès d'eux, comment réussir des ventes intéressante à moindre frais, ainsi que le travail du fer et de l'or. Suivit des Sindars, un peuple elfique proche des humains, il a appris l'art de la guerre et de la coalition. Et pour finir, le peuple des Elfes Sylvains, peuple elfique très calme, il y appris la plus belle chose, l'amour. L'amour pour un autre être, un amour qui se transforma en enfant.
Grâce à sa rencontre avec le Grand Maître Sylvains, il a rencontré sa moitié, son amour de tous les jours, avec la joie d'avoir un enfant, c'était la seule chose qui manquait dans la vie de se Seigneur Maître Diplomate.

Après son voyage en terre Elfique, il décida de revenir dans son domaine. Sur le chemin, il fut stoppé par une aura blanche, une force immense et impénétrable.
Le dieu Freyr, seigneur des elfes lumineux, lui apparu, il apprit alors une vérité.


-Seigneur Bad OrB, je suis le Dieu Freyr, les Noldors sont mes enfants. Mais j'ai une chose à vous dire car ils ne sont pas les seuls.
-Seigneur Freyr, je le sais, les Sindars et les Sylvains sont aussi vos enfants.
-C'est juste, mais toi, tu fais partie de quel peuple sur ces trois là ?
-Moi Seigneur ? Je ne me suis jamais posé la question, je suis proche des trois, et ce, sans faire de réel choix d'appartenance.
-C'est normal, rappel toi où tu as vécu, du moins, le village brulé et détruit par les guerres des humains. Tu crois y avoir perdu tes parents. Mais je sais que tu n'as perdu que ta mère, car je suis ton père, mon fils. Tu es l'enfant d'un dieu et d'une Sindars.


Le Mage s'agenouilla alors après un temps de réflexion.

-Mon fils, relève toi, et montre au monde qui tu es. Je dois te laisser, mais tu sais comment m'appeler.

Après ces mots, le dieu Freyr disparu, laissant une armure d'or et de mitrill, une armure aux pouvoirs immenses. Le Mage la pris alors, l'enfila. Il sentit alors l'aura de son père le pénétrer.

Après cette rencontre, il décida de retourner en la ville de Furia pour y voir la naissance de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
parkavelo
Explorateur
Explorateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 60
Alliance (TAG) : Oté, mwin lé LCM !!!
Stratégie : Mi fé, mi vend', mi grossi.
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Chronique d'une âme distraite   21.05.11 13:05

Il est temps de réveiller les vieilles légendes, la LCM s'assoupit.

Un peu comme la citation que j'avais faite du roi Théoden dans "Le Retour Du Roi", juste avant que les Rohirrim fassent un carton avec les orques. Twisted Evil

_________________

" L'intelligence est caractérisée par une incompréhension naturelle de la vie. " Bergson
" Il n'y a point de hasard ; tout est épreuve, ou punition, ou récompense, ou prévoyance. " Voltaire
" N’est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle et que les sages n’en aient pas ? " Voltaire aussi.
" Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion. " Voltaire encore ...
" Redisons tous les jours à tous les hommes : la morale est une, elle vient de Dieu ; les dogmes sont différents, ils viennent de nous. " Voltaire toujours !!!


Parka_marbre [51:20] - Parka_cristal [53:22] - Parka_vin [49:21] - Parka_bois [50:22] - Parka_soufre [50:21]
Parka_verre [50:20] - Parka_beton [52:22] - Parka_retzina [53:23] - Parka_brique [52:22] - Parka_roche [52:22]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronique d'une âme distraite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une âme distraite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'une âme distraite
» Ma chronique #5 sur le vin dans le magazine le Denturo
» [Fan-fiction] Chronique des ombres
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» Intermonde Daily : Chronique du néant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Cités Marchandes - Monde Alpha :: Place de l'Agora [Public] :: Au Cœur d'Uskutia :: La Place des Conteurs-
Sauter vers: