Ikariam.fr - Les Cités Marchandes - Monde Alpha

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Uskutia Thermae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Alliance (TAG) : LCM

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   05.04.08 17:33

- "Oui ! Nous y voilà. Voulez-vous en profiter pour entrer dans les bains où préférez-vous l'attendre ici, j'irai la chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   05.04.08 17:52

-"Non , je dois vite repartir après m'être entrenu avec elle. Merci encore à vous et au revoir. "

Puis il patienta.
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   05.04.08 18:14

Le jeune "serviteur" ne prit pas la peine de passer se changer aux vestiaires et entra habillé dans la salle des bains chauds et surprit, avec un picottement au coeur, la jeune Fondatrice en train de patauger avec le brave Tommy. Ils étaient bien trop proches à son goût, mais il ravala sa douleur et interpella Atebasha

- "Hum Hum ! Excusez-moi, quelqu'un veut vous voir, il dit que c'est urgent, il vous attend dehors !"

Puis il joua son rôle de serviteur et apporta une serviette de bain à la Fondatrice... Il avait regardé à plusieurs reprise Tommy, mais celui-ci avait fui son regard.
Atebasha
Fondatrice LCM
Fondatrice LCM

Féminin
Stratégie : Hors-jeu

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   05.04.08 18:31

Elle sursauta quand elle vit Equinox entrer à l'improviste dans le caldarium. Elle jeta un coup d'œil à Tommy et s'écarta un peu vivement, pour nager vers les escaliers et sortir du bassin. Elle saisit la serviette que lui tendait Equinox, effleurant sa main au passage et le regardant au fond des yeux, une seconde. Elle s'enroula dans la serviette et sortit rapidement de la salle pour rejoindre le mystérieux visiteur.

- Androuw ? Que voulez vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   05.04.08 18:40

Androuw vit arriver Atebasha habillé d'une simple serviette.Il avala sa salive et repris ses esprits en pensant à la conversation qu'ils allaient échangés.

Il la salua respectueusement de la tête et entrepris vivement la conversation.

-"Bonjour dame Atebasha, desolé de vous déranger dans vos propres quartiers maid je dois vous parlez d'une affaire importante. Je n'ai pas le temps de vous en parlez ailleurs qu'ici j'en suis desolé."

Il marqua un petit temps d'arrêt en ayant un air pensif et continua.

-"Il y a peu , un manant a attaqué une de mes nouvelle colonie, et maintenant que j'ai rejoint vos rangs avant de prendre part à une contre attaque, je viens vous demander l'autorisation avant de lancer mes troupes qui sont en cours de préparatifs qui seront bientôt achevés. Je ne demande aucune aide quelquonque et je sais que la vengeance n'est guère une bonne chose, mais je voudrais réelement reprendre l'honneur qui m'a été retiré par cette défaite. Et je vous rassure il n'est investi dans aucune alliance et donc pour cela, aucune vague ne sera eclaboussé votre réputation."
Atebasha
Fondatrice LCM
Fondatrice LCM

Féminin

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   05.04.08 18:49

La jeune femme fut quelque peu soulagée qu'il ne s'agisse pas d'une affaire plus grave. Une ombre passa dans son regard et son visage prit une expression enflammée.

- Un vulgaire pillard qui s'amuse à attaquer une ville à peine debout ? Je vous autorise bien sur à riposter, nous sommes une alliance de pacifistes mais pas de couards ! Et s'il persiste dans ses pillages, vous ne serez pas le seul à aller lui faire entendre raison à coups d'épée sur le crâne !

Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   05.04.08 18:56

Ayant laissé Tommy seul dans le Caldarium, Equinox avait rejoint Atebasha sur les marches qui composaient l'entrée du Thermae. Il avait les pieds nus et le contact avec le marbre blanc chauffé par le Soleil de cette fin de journée de printemps lui procurait un bien fou. Il feignit encore un instant le serviteur, en attendant qu'Androuw s'en soit allé, mais il ne manqua pas de passer sa main dans le dos de la fondatrice, discrètement afin que personne ne le voit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   06.04.08 12:08

Androuw , soulagé de la réponse de la fondatrice , souria discretement et la remercia d'un signe de tête.

-" Je vous remercie de votre soutien dame Atebasha , je dois vite aller rejoindre mes troupes et preparer le combat. Au revoir Madame , je vous tiendrez au courant dès mon retour."

Puis il s'en alla d'une allure pressé sans se retourner comme si la mort était à ses trousses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   06.04.08 14:07

Arriva Gurdill, pas très frais, après une cuite plutôt sévère avec MagicBask à la taverne...

" Plouf..."

-Ahhh ! Que sa fait du bien cette eau délicieuse...

Il faut dire que j'ai tout de même abusé avec l'hydromel...

Bon, puisque je suis dans les Termes, je vais en profiter pour élaborer de nouvelles stratégies...

Il sortit de sa besace toute une flottille de vaisseaux miniatures et commença à les disposer en bataille dans la piscine...

...Une campagne maritime, dans les eaux calme des Termes, venait de commencer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   07.04.08 9:38

Une bataille navale! C'était le jeu préféré de Cuc quand elle était petite. Son grand-père lui avait laissé une superbe collection de vaisseaux miniatures scluptés de ses mains, avec laquelle elle jouait dans la fontaine du palais.

Aussi son regard fut-il immédiatement attiré, à son arrivée dans la grande salle en marbre, par les flottes de Gurdill qui tanguaient sur l'eau comme de petits bouchons.

[mode Rimbaud on:
La tempête a béni mes exils maritimes
Plus léger qu'un bouchon j'ai dansé sur les flots,
Qu'on appelle rouleurs éternels de victimes
Dix nuits sans regretter l'oeil niais des falots.
/]

Elle avait très envie de renouer avec ses jeux d'enfants, mais craignait de déranger Gurdill qui fronçait les sourcils avec sérieux, absorbé par son activité.
Tommy
Mousse
Mousse

Masculin

MessageSujet: atebasha et Tommy   09.04.08 22:29

Dans le bains tiède près d'Atebasha, Tommy sentit ses forces revenir. Sans le vouloir son bras effleura l'épaule d'Atebasha, tandis qu'il lui narrait ses exploits de la journée...Il tressaillit tant cette peau lui sembla douce même en un si bref contact: leurs yeux se croisèrent et Tommy sentit son coeur chavirer...Par les dieux de l'Olympe, quelle beauté se dit-il...Il n'oserait jamais lui prendre la main encore moins lui soutirer un baiser..
Mompap
Cuisinier
Cuisinier

Masculin
Alliance (TAG) : aucune et heureux comme cela
Stratégie : ici pour flooder et faire une révolution (si y'a le temps)

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   16.04.08 21:29

Mompap, en mal du froid nordique, alla finalement aux thermes. A peine avait il mit son pagne de soie blanche qu'il se precipita dans frigidarium avec l'espoir que les eaux chaudes environnantes ne rechauffent celles du frigidarium. Il fut assez sastifé de cette eau froide qui, grace a cette extreme fraicheur, augmentait le rythme cardiaque et la diffusion du sang dans tout l'orgaisme ce qui etait propice aune bonne santé.
Après cette petite pause dans ce lieue pleine de fraicheur, Mompap decida d'aller rejoindre les autres au bain tiède en esperant qu'ils honoreront leurs rumeurs : celle d'etre parmis les meilleurs peuples hospitaliés de toute la Méditerranée

Dernière édition par Mompap le 22.04.08 17:16, édité 1 fois
Atebasha
Fondatrice LCM
Fondatrice LCM

Féminin

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   22.04.08 17:09

Aurora retourna aux thermes suite à son entrevue éclair avec le Confrère. Elle y retrouva Tommy et lui sourit avec gentillesse, s'accroupissant sur le marbre du bord du bassin où il se trouvait encore.

"- Pardonnez moi, Tommy, une affaire urgente... S'il y a une chose que je n'aime pas, c'est bien d'être tirée du bain de la sorte !"

Elle avait le regard malicieux. Puis arrivèrent Gurdill et Cucurbitanos.

"- Même la nuit, il semble y avoir trop de monde pour moi. Je vais rentrer à la villa. Je vous remercie de ce moment passé ensemble..."

Elle se releva, adressa un sourire et un geste de la main à Tommy puis aux deux nouveaux venus, et s'éclipsa.

Vutra
Mousse
Mousse

Masculin

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   24.04.08 10:00

Après avoir passé deux jours en compagnie des membres de la Confrérie, Vutra retourna à l'activité pour laquelle il fut destiné : soigner.
Le meilleur endroit pour cela sont les thermes d'Uskutia. Après s'être plongé dans le bain chaud, il repensa à la journée et à la nuit qu'il avait passé à essayer de sauver la vie, avec ses compagnon de métier, d'une jeune fille qui s'était fait poignarder de 20 coups au torse... et malgré leur échec il essaya de se détendre un peu. Il s'endormit enfin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   02.07.08 15:03

Gurdill entra dans les thermes avec tout ses souvenirs dont il ne pouvait se détaché,
il revoyait ces amis profitant d'un moment de répit dans leurs journées pour aller dans ce lieu convivial pour se baigner...

Maintenant, il est seul et bete,
il ne veut même pas rentré dans les eaux tiède...

Il repartit comme il était venu,
errant dans ses souvenirs à jamais disparus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uskutia Thermae   

Uskutia Thermae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2