Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Bienvenue toi qui vient en ami.
Les cités des Marchands libres sont heureuses de t'accueillir.
Viens faire un tour à la taverne, la première tournée t'est offerte.
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Bienvenue toi qui vient en ami.
Les cités des Marchands libres sont heureuses de t'accueillir.
Viens faire un tour à la taverne, la première tournée t'est offerte.
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha

Site Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés

Aller en bas 
+17
Aeris
Atebasha
Sid
Gabriele Micaelis
Rink
killer144
Missia
Alonso
Alith Anar
Spitgeo(geoffrey)
Melysoph
Arbitator
Jonny
Maudius
polochon
Fujikawali
Reveurduciel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alith Anar
Âme du bout du monde
Âme du bout du monde
Alith Anar


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 31
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 19/04/2009

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime13.09.09 0:19

La suite ! La suite ! La suite ! La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Missia
Aventurier
Aventurier
Missia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 33
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 08/06/2009

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime13.09.09 23:37

J'crois que c'est une commande les gens ...
Vous vous etes fait avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer144
Commerçant
Commerçant
killer144


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Alliance (TAG) : scorpion noir (ScN)



Stratégie : attaque pillage=ownage
Date d'inscription : 21/09/2009

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime25.10.09 22:29

je comprend pas pourquoi je suis tarrafouineur je sais même pas c'est quoi sa m'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rink
Cartographe
Cartographe
Rink


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 44
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 17/04/2008

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime25.10.09 23:04

moi non plus je sais pas pourquoi je suis " tarafouineur" et ca veut dire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Melysoph
Terreur des Mers
Terreur des Mers
Melysoph


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime25.10.09 23:14

Encore un coup du USERNAME...
Revenir en haut Aller en bas
Alith Anar
Âme du bout du monde
Âme du bout du monde
Alith Anar


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 31
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 19/04/2009

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime25.10.09 23:22

Username quand tu nous prends. La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
killer144
Commerçant
Commerçant
killer144


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Alliance (TAG) : scorpion noir (ScN)



Stratégie : attaque pillage=ownage
Date d'inscription : 21/09/2009

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime25.10.09 23:35

mais dites moi c'est quoi un tarrafouineur que j'en ai le coeur net La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime07.11.09 10:07

Bravo ! bon début La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_biggrin

Au fait pour ça :
Fuji est une fille ?!!! C'est une blague ??? La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_eek
Comment on a pu me cacher ça ...
Et Reveur tu es une fille aussi ? La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_eek
Et polochon ???

Alors là , si Fuji est vraiment une fille , ça me ferais très peur que je n'ai toujours pas compris ça ...

Le départ de Rêveur

Rêveur devenant de plus
en plus fou, il quitte ses responsabilités de chef en déclanchant des
élections, lesquelles seront gagnée par une membre relativement récent
mais très très impliqué dans l'alliance, Fujikawali.
Revenir en haut Aller en bas
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
Reveurduciel


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 39
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime07.11.09 17:52

C'est le bon état d'esprit Waspaul.

Faute corrigée ! La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime07.11.09 18:13

Reveurduciel a écrit:
C'est le bon état d'esprit Waspaul.

Faute corrigée ! La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_biggrin

Ouf , j'avais eu très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Micaelis
Mousse
Mousse
Gabriele Micaelis


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Alliance (TAG) : - S - Diplomate
Date d'inscription : 09/03/2012

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime09.03.12 19:14

Tarafouiquoi ?

mais j'ai rien fait moi ! xD

vivement le prochain inscrit qu'il prenne ma place XD
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Commerçant
Commerçant
Sid


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime22.03.12 23:32

Super topic !! Dommage qu'il ne soit plus tout à fait à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
Reveurduciel


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 39
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime23.03.12 1:59

Bonjour Ghost Smile

Je vais essayer de le remettre à jour. Un peu plus tard ce mois ci ou le suivant, nous ferons un grand rassemblement sur le forum et inviterons les anciens joueurs à venir nous revoir. j'en profiterais pour mettre à profit mes cours d'anthropologie et demander aux anciens de me raconter leur souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Atebasha
Fondatrice LCM
Fondatrice LCM
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Hors-jeu
Date d'inscription : 05/03/2008

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime19.04.12 22:32

Oh mais c'est beau ! Pauvre Rêveur ! Ainsi était-il fou d'amour... Fou tout court !

Revenir en haut Aller en bas
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
Reveurduciel


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 39
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime19.04.12 22:57

Mwoui bon les gagnants écrivent l'histoire, et le public aime les histoires de passions drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Aeris
Cartographe
Cartographe
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Alliance (TAG) : AdH
Date d'inscription : 05/04/2012

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime30.04.12 15:40

Reveurduciel a écrit:
Les plus "tarafouinneurs" sont:

- Fuji
- Invité
Je vous aime beaucoup (et j'adoooore m'asseoir sur le sable pour écouter les histoires de Rêveur I love you)
mais je ne suis pas LCM, mon cœur appartient aux Romains Wink
Revenir en haut Aller en bas
berte
Aventurier
Aventurier
berte


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2012

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime30.04.12 17:09

comment ça je suis un tarafouineur??et puis ça veut dire quoi, déjà?je suis même pas dans l'alliance mais inscrit sur cette liste
Revenir en haut Aller en bas
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
Reveurduciel


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 39
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime30.04.12 18:37

Je corrige alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Azilis
Hippocampe farceur
Hippocampe  farceur
Azilis


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 31
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Casse-pieds
Date d'inscription : 12/10/2008

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime01.05.12 0:03

Ah le Username.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador1
Cartographe
Cartographe
dark-vador1


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 71
Alliance (TAG) : couveuse69A
Date d'inscription : 17/04/2009

La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime28.05.12 0:58

dark-vador1 est aussi un 69A mais de coeur avec ses ami(e)s LCMs .content d'être dans l'histoire de la LCM mais faut me dire à moi aussi c'est quoi un tarafouineur ?mouaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville Marchande
» Journal de la Confrérie
» Histoire de la LCM: Par époque.
» Episode I "Le début de l'histoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha :: Place de l'Agora [Public] :: Au Cœur d'Uskutia-
Sauter vers: