Ikariam.fr - Les Cités Marchandes - Monde Alpha


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 33
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   06.04.09 17:09

Préface

Doit être écrit par quelqu'un'un d'autre que moi.

La légende de dame Atebasha

Dame Atebasha était une dame d'une grande force de caractère qui dévoua une partie de sa vie à la création d'une confrérie pacifique. Les dirigeants d'empires commerciaux pouvait rejoindre cette Confrérie.

La naissance de la Confrérie Marchande

Très vite, l'alliance prit de l'ampleur et entra dans la catégorie des alliances puissantes d'Ikariam, catégorie qu'elle ne quitta qu'une fois dans son histoire, pendant le grand déclin...

Les grandes alliances

La Confrérie Marchande devint très proche de l'alliance Les Citées de l'Eau. Ils conclurent un pacte total et se jurèrent assistance et entraide. Elle se rapprocha également de plusieurs alliances fortes, telle les S et les Semat Khenou.

Par la rose et l'Épée.

Amoureux de la belle Atebasha, et confiant dans ses talents de duelliste à la rapière, Rêveur défia en duel Équinox, son rival, mais perdit ce duel. Blessé, il quitta l'île en laissant la gestion de ses empire à son intendant...

Le cœur de la Fondatrice.

La Confrérie Marchande s'était bien établie, comprenant de nombreux adeptes. De nouvelles recrues, attirées par l'odeur du bon vin, l'entraide entre joueurs, l'ambiance du forum mais surtout par le charme inné et puissant de la belle Atebasha, accouraient des quatre coins d'Ikariam en espérant rejoindre ses rangs.

Mais si la grande dame avait su diriger la Confrérie, l'enrichir et la protéger des flammes de l'ennemi, elle ne put se protéger elle-même contre un feu des plus puissant: celui de l'amour... Car la reine des reine s'était enflammée d'une passion réciproque pour son protecteur et confident, le général suprême des armées, Equinox. Et les responsabilités croissantes de la Confrérie toujours grandissantes, cet amour fleurissant ne pouvait se développer. Ainsi, dame Atebasha décida de quitter provisoirement son poste de dirigeante, le confiant à un homme de confiance, Angamara. Puis elle disparu de la surface de ce monde, étrangement suivie de son général des armées...

Angamara, second chef.

Le règne d'Angamara dura quelques semaines, puis un bon matin, alors que le vent de l'Est s'était levé, les membres de la Confrérie Marchande virent un splendide bateau aux voiles d'or voguer vers l'île d'Usukia. À la vue du vaisseau de la dame, le coeur des citoyens bondit et on prépara à grande hâte une fanfare (la rumeur veut que Gurdill s'improvisa chanteur et que ses chants firent peur aux esprits des vents, avec les conséquences désastreuses que nous connaissons tous...)

Toutefois, une terribles nouvelles attendaient les citoyens: Dame Atebasha souhaitait quitter définitivement son poste, heureuse qu'elle était dans sa nouvelle vie aux côtés d'Équinox, à parcourir les mers à la recherche d'aventures... (pas ce genre d'aventures, je veux dire de voyages !!!). Elle s'avança vers Angamara, pris la clef d'or qui ornait son cou, et la remit à Angamara.

" Voici la clef qui représente la Conférie. Comme elle ouvre ce qui est verrouillé, cherche à chaque jour à percer les mystères de l'inconnu, à comprendre chaque civilisations et à partager notre vision d'un monde sans guerre et lié par l'entraide. Par ce symbole tu deviens aujourd'hui le second chef de la Confrérie Marchande, et le porteur de la lumière qui nous anime. "

Deux jours plus tard, elle quittait le port d'Usukia.

Le coup d'État de Rêveur.

Quelques semaines plus tard, par un cruel destin qui l'avait empêché de revoir l'élue de son cœur (peut-être était-ce mieux ainsi, compte tenu que cet amour n'était pas réciproque), Rêveur revenait de son voyage initiatique. Blessé à la fois physiquement et dans son amour propre par sa défaite lors du duel contre Équinox, il avait délaissé le maniement de sa rapière pour s'intéresser à celui des arts occultes. Nul ne sait encore aujourd'hui quelle mystérieuse île lui procura de tels enseignements...

Influant et actif, sournois, Rêveur argua qu'une alliance démocratique comme la Confrérie Marchande devait choisir un chef de façon démocratique, et se présenta comme chef face à Angamara. Ce dernier acceptant le d`;;
éfi, des élections furent organisé, et Rêveur démontra une telle vigueur à promouvoir ses idées que même Angamara vota pour lui le jour de l'élection. Aujourd'hui encore, la question se pose à savoir si Rêveur n'aurait pas envouté les foules à l'aide de puissants sortilèges ou s'il remporta honnêtement ses élections. Trucage ou pas, Rêveur devint le troisième chef de la Confrérie Marchande.

La fusion de la renaissance.

Nul doute qu'en apprenant à maîtriser les forces magiques, rêveur avait laissé une partie de sa santé d'esprit au loin, mais cela ne l'empêcha pas de gouverner avec une relative sagesse. L'Histoire se rapelle d'ailleurs de lui comme un chef responsable, actif, plutôt joli garçon, intelligent, visionnaire et charismatique. Ah quel chef formidable il était ce Rêveur... Quelle personne merveilleuse ! Mais bon passons ...

Le principal défi qu'eut à surmonter Rêveur, ce fut le déclin du nombre d'inscription suivi d'un départ massif de plusieurs joueurs de l'alliance. Quelques règlements, comme la permission de se promener nu le mercredi, la taxe sur les sports de chambre, et l'élimination du système de libre religion pour la vénération obligatoire des tapirs, y furent probablement pour quelque chose... Toutefois le résultat était clair: l'alliance perdait des plumes !

Le nain Gurdill proposa la fusion de la Confrérie Marchande avec La Confrérie des Eaux, idée qui avait déjà été proposée par les instances dirigeantes de la Confrérie des Eaux mais qui avait été retardé par Rêveur ne souhaitant pas instaurer une telle démarche pendant la période estivale où tous étaient en vacances. Cependant, le moment semblait être venu, et Rêveur organisa en premier lieu la fusion, en second lieu les élections qui furent connu sous le nom des "Élections pluvieuses", puisque les candidats durent faire leur discours sur la place publique alors qu'il pleuvait des cordes...

Rêveur fut réélu comme chef ainsi que la très séduisante Sandra mieux connu comme "La dame au fouet", qui devint la quatrième chef de la Confrérie Marchande. Cette dernière changea de nom et devint "Les Cités Marchandes"

L'aube des Cités Marchandes.

La reprise des pactes commerciaux, l'apparition de Fuji, le travail de plusieurs personnages clef de l'alliance à ce moment, le fouet de Sandra...

La première grande guerre

Les Cités Marchandes se battent contre l'empire militaire le plus puissant de l'heure: Les CF. Une bataille épique opposant les forces du bien et du mal !

L'adhésion à la FAR

Une étape décisive dans la vie des Cités Marchandes

Le départ de Rêveur

Rêveur devenant de plus en plus fou, il quitte ses responsabilités de chef en déclanchant des élections, lesquelles seront gagnée par un membre relativement récent mais très très impliqué dans l'alliance, Fujikawali.

La guerre civile de la LCM

Une guerre civile fait rage entre les membres qui se divise en deux clans: Les Pro-Pingouins et les Pro-Canards. Les Pro-Pingouins l'emportent finalement mais le mouvement Pro-Canards continuent de vive, tels des braises sous les cendres d'un feu qu'on croit éteint...





Les traditions de la LCM:

Les retrouvailles:

Tous les mois de décembre, les anciens membres ayant quitté l'alliance sont invités à une sorte de conventum pour donner des nouvelles.

La cuvée d'Avril

En Avril, on bois et on fait la fête. Les membres de toutes les alliances d'Ikariam sont invités à venir festoyer avec nous.

_________________


vieux Bande de jeunes voyoux vieux


Dernière édition par Reveurduciel le 01.04.12 5:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveurduciel.blogspot.com
Fujikawali
Crotte de Flibustier
Crotte de Flibustier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5563
Age : 43
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Diplomatie
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   06.04.09 23:54

Houla tout un programme ! J'ai hâte de lire le bouquin !!! bounce

Very Happy

_________________
La Diplomatie c'est l'Art de dire "on y va" en montrant le portail d'entrée quand tout le monde dit "on y va" en prenant la sortie de secours.
Fujikawali, Grand Diplomate LCM du XXIème siècle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polochon
Hippocampe farceur
Hippocampe  farceur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3036
Age : 34
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   07.04.09 0:12

j'espère qu'il y aura pleins de photos de tapirs, c'est plus facile à lire quand il y a des images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maudius
Mousse
Mousse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Alliance (TAG) : PPSH
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   07.04.09 19:30

Non pas la photo ils nous la envoyez sur PPSH Embarassed
Kaya n en revient toujours pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonny
Tavernier
Tavernier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 29
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   02.06.09 16:47

Et bien vous en avez fais du chemin mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 33
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   05.06.09 17:59

Hé Jonny, tu va pouvoir m'aider à écrire les tout début car je n'y étais pas encore ^^

_________________


vieux Bande de jeunes voyoux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveurduciel.blogspot.com
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 33
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   17.06.09 14:32

UP : Écrit à peu près le tiers du texte, pour l'instant ça tourne un peu autour de moi, mais c'est parce que c'est ce que je peux écrire par cœur, sans fouiner dans les archives Razz

_________________


vieux Bande de jeunes voyoux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveurduciel.blogspot.com
Jonny
Tavernier
Tavernier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 29
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   17.06.09 15:04

Et tu ne parle même pas de moi.

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 33
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   17.06.09 17:04

Faut me laisser le temps Razz

_________________


vieux Bande de jeunes voyoux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveurduciel.blogspot.com
Arbitator
Hippocampe farceur
Hippocampe  farceur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 43
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   17.06.09 23:48

et de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://formu-lan.net
Melysoph
Terreur des Mers
Terreur des Mers
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   18.06.09 2:10

et de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spitgeo(geoffrey)
Hippocampe farceur
Hippocampe  farceur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 25
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Diplomatie ...
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   18.06.09 6:55

Et de ton diplomate ? :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 33
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   02.08.09 16:24

MaJ: J'ai rajouté un point entre deux phrase. Cet oubli de ponctuation était très moche.

_________________


vieux Bande de jeunes voyoux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveurduciel.blogspot.com
polochon
Hippocampe farceur
Hippocampe  farceur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3036
Age : 34
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   02.08.09 20:37

C'est beaucoup mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   31.08.09 21:06

Belle présentation, si tu souhaites, je peux te fournir quelques souvenirs pouvant compléter la préface... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 33
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   02.09.09 14:40

Oui oui, puisque tu es encore plus ancien que moi Smile

_________________


vieux Bande de jeunes voyoux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveurduciel.blogspot.com
Arbitator
Hippocampe farceur
Hippocampe  farceur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 43
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   02.09.09 16:36

ah oui c'est vrai il est plus ancien que moi de quelque jours
( il faut que je l'élimine pour récuperer mon titre d'ancien de la tribu Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://formu-lan.net
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 33
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   02.09.09 18:32

Sauf si je me trompe, les trois plus vieux des Cités Marchandes sont:

- Gurdill
- Arbitator
- Rêveur

Le plus sexy est :

- Rêveur

Les plus "tarafouinneurs" sont:

- Fuji
- Invité

_________________


vieux Bande de jeunes voyoux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveurduciel.blogspot.com
Alith Anar
Âme du bout du monde
Âme du bout du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 25
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   02.09.09 18:39

Reveurduciel a écrit:
Sauf si je me trompe, les trois plus vieux des Cités Marchandes sont:

- Gurdill
- Arbitator
- Rêveur

Le plus sexy est :

- Rêveur

Les plus "tarafouinneurs" sont:

- Fuji
- Alith Anar

T'as oublié le père Noël ! Je suis sûr qu'il est là depuis longtemps lui tout comme Oui-Oui.


Yeah j'ai mon nom dans l'histoire !
Mais ça va dire quoi au juste tarafouinneurs ? scratch


La soudaine peur que ce soit quelque chose de mauvais, s'installe dans l'esprit Alith Anar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alonso
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 24
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   02.09.09 23:51

Oui c'est vrai ça! Cela veut dire quoi "tarafouinneur"? C'est bien? C'est à la mode d'être "tarafouineur"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alith Anar
Âme du bout du monde
Âme du bout du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 25
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   13.09.09 0:19

La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missia
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 27
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   13.09.09 23:37

J'crois que c'est une commande les gens ...
Vous vous etes fait avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killer144
Commerçant
Commerçant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 24
Alliance (TAG) : scorpion noir (ScN)



Stratégie : attaque pillage=ownage
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   25.10.09 22:29

je comprend pas pourquoi je suis tarrafouineur je sais même pas c'est quoi sa m'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rink
Cartographe
Cartographe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 38
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   25.10.09 23:04

moi non plus je sais pas pourquoi je suis " tarafouineur" et ca veut dire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melysoph
Terreur des Mers
Terreur des Mers
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   25.10.09 23:14

Encore un coup du USERNAME...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alith Anar
Âme du bout du monde
Âme du bout du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 25
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   25.10.09 23:22

Username quand tu nous prends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killer144
Commerçant
Commerçant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 24
Alliance (TAG) : scorpion noir (ScN)



Stratégie : attaque pillage=ownage
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   25.10.09 23:35

mais dites moi c'est quoi un tarrafouineur que j'en ai le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   07.11.09 10:07

Bravo ! bon début

Au fait pour ça :
Fuji est une fille ?!!! C'est une blague ???
Comment on a pu me cacher ça ...
Et Reveur tu es une fille aussi ?
Et polochon ???

Alors là , si Fuji est vraiment une fille , ça me ferais très peur que je n'ai toujours pas compris ça ...

Le départ de Rêveur

Rêveur devenant de plus
en plus fou, il quitte ses responsabilités de chef en déclanchant des
élections, lesquelles seront gagnée par une membre relativement récent
mais très très impliqué dans l'alliance, Fujikawali.
Revenir en haut Aller en bas
Reveurduciel
Grand Prêtre du Tapir
Grand Prêtre du Tapir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 33
Alliance (TAG) : LCM Forever !
Stratégie : Danser la claquette en se trémoussant comme une palourde tout en flirtant avec des dames peu habillées !
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   07.11.09 17:52

C'est le bon état d'esprit Waspaul.

Faute corrigée !

_________________


vieux Bande de jeunes voyoux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveurduciel.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   07.11.09 18:13

Reveurduciel a écrit:
C'est le bon état d'esprit Waspaul.

Faute corrigée !

Ouf , j'avais eu très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés   

Revenir en haut Aller en bas
 
La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La palpitante histoire de la confrérie marchande et de ses alliés
» La confrérie défias
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Cités Marchandes - Monde Alpha :: Place de l'Agora [Public] :: Au Cœur d'Uskutia-
Sauter vers: