Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Bienvenue toi qui vient en ami.
Les cités des Marchands libres sont heureuses de t'accueillir.
Viens faire un tour à la taverne, la première tournée t'est offerte.
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Bienvenue toi qui vient en ami.
Les cités des Marchands libres sont heureuses de t'accueillir.
Viens faire un tour à la taverne, la première tournée t'est offerte.
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha

Site Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taberna "Vino de Nox"

Aller en bas 
+19
Azilis
Sid le Vicieux
Iorek Alebard
Kadix
Mélie
Maxc
Diezel
Mompap
Darkdevil
Guigui
Magicbask
Skrymir
Dodow
Jonny
Victoria M.
Hinbad
TosmaC
Atebasha
Equinox
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jonny
Tavernier
Tavernier
Jonny


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 12/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime19.03.08 20:09

Jonny arriva avec ses meilleurs mets qu'il remit au tavernier:

Un superbe agneau tout juste sacrifié, des huiles marinées de Crète ainsi que de succulentes olives.

Puis il aida Equinox à installer la terrasse tout en guettant l'arrivée de victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Atebasha
Fondatrice LCM
Fondatrice LCM
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Hors-jeu
Date d'inscription : 05/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime19.03.08 21:03

Curieusement, Atebasha évitait autant que possible le regard d'Equinox...
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime19.03.08 21:14

Et cette attitude inquiétait l'éphèbe, il se demandait s'il avait fait quelque chose de mal ces derniers temps.

Mais il ne laissa pas l'angoisse l'emporter, et reprit son plus beau sourire en voyant les convives arriver de tous les coins de l'île, torches et coupes à la main, et le vin coulait déjà à flot !
Revenir en haut Aller en bas
Atebasha
Fondatrice LCM
Fondatrice LCM
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Hors-jeu
Date d'inscription : 05/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime19.03.08 21:24

Elle mangea assez peu, but quelques coupes, distribua des sourires et des accolades ça et là, jouant à la perfection son rôle social. Puis, prétextant la fatigue, elle quitta la taverne sur un dernier verre de vin et quelques ultimes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime19.03.08 21:30

Equinox n'était pas assis à la table de la Fondatrice, mais il n'avait cessé de l'observer de loin, et avait bien évidemment remarqué que derrière son apparence enjouée se cachait quelque chose... quelque chose d'important.

Il se leva discrètement, s'excusa auprès de ses amis et partit la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Atebasha
Fondatrice LCM
Fondatrice LCM
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 36
Alliance (TAG) : LCM
Stratégie : Hors-jeu
Date d'inscription : 05/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime19.03.08 21:42

Elle avait pris de l'avance et se dirigeait chez elle. Elle empruntait un raccourci, un sentier qui serpentait le long de la falaise surplombant la mer et qui menait vers le sommet de l'île, vers sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime19.03.08 21:48

Il n'avait pas réussi à la suivre dans la pénombre de la nuit, malgré la lune presque pleine qui éclairait bien lîle. Il avait fait le tour des jardins, des thermes, de l'hôtel, il était même repassé par la taverne avant de penser à aller simplement voir à la Villa (qu'il est bête cet Equinox)


Lorsqu'il arriva devant la grande villa, des phalanges lui barrèrent le chemin. Il expliqua qu'il était un ami de l'ambassadrice, et qu'il s'inquiétait pour elle, qu'il aurait aimé lui parler, mais... rien à faire. Il dut faire demi tour..

Il se mit alors à chercher un autre moyen d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Skrymir
Mousse
Mousse
Skrymir


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Alliance (TAG) : LCDE
Date d'inscription : 14/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime19.03.08 21:57

Skrymir, qui effectuait son habituelle promenade nocturne autour de la ville pour se changer les idées, tomba nez à nez avec le Haut Diplomate Equinox.

-" Bonsoir cher ami, belle soirée n'est-ce pas ? avec les rires et la musique du banquet, je n'arrivais pas à dormir sur le pont de mon navire."

Equinox ne dit mot, il semblait troublé alors Skrymir rajouta.

-" Veuillez pardonner ma curiosité, mais je vous ai vu devant la villa avec les phalanges, je peux peut être vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime19.03.08 22:08

- Euh.. c'est à dire que...

Equinox était effectivement embarrassé. Il avait déjà aperçu ce valeureux combattant à l'ambassade des mers, et n'osa pas lui faire part de son histoire de coeur, pensant que cela l'ennuierait certainement...

- Non... Merci, cher ami... mais je pense que je vais pouvoir me débrouiller seul. La bonne soirée !

Et il fit un salut de la main avant de quitter Skrymir, à moitié en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime19.03.08 22:13

Gurdill flânant dans la rue voisine, entendit cette conversation, bien qu'il eu vidé plusieurs verres d'hydromel, il eu le besoin d'en savoir un peu plus à ce sujet...
Gurdill se glissa donc derrière Equinox prenant garde à ne pas ce faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Skrymir
Mousse
Mousse
Skrymir


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Alliance (TAG) : LCDE
Date d'inscription : 14/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime19.03.08 22:17

Skrymir regarda Equinox s'éloigner, en souriant. Comme cela faisait plusieurs jours qu'il était coincé sur l'île, il avait pu observer la vie de tout le monde dans la cité. Il avait compris ce qui se passait entre la fondatrice et le diplomate. Toujours surpris de la réaction de ce dernier, il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-" Je voulais juste vous dire que le mur derrière la villa n'est pas bien haut, mon ami."

Et il prit le chemin du port, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M.
Cartographe
Cartographe
Victoria M.


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 61
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 17/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime20.03.08 0:14

Victoria arriva épuisée après une journée des plus exécrable, passée à régler des problèmes d'intendances entre les différentes iles.

Voulant passer à la taverne afin de prendre un verre bien mérité, elle apprit que Jonny suite à son entêtement et sa force de caractère c'était finalement fait accepter au sein de la Confrérie Marchande et cela lui mis un sourire aux lèvres. Ils allaient pouvoir continuer leur conversation au fil des jours...

Après être passé à l'hôtel des confères afin de se rafraichir et de paraitre à son avantage malgrès sa fatigue.

Elle arriva enfin à la taverne et salua les personnes encore présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny
Tavernier
Tavernier
Jonny


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 12/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime20.03.08 17:52

L soirée fut splendide. La plupart des confrères étaient présents et l'ambiance fut conviviale et reposante. Après un bon repas bien arrosé jonny décida d'aller faire un tour aux jardins afin de digérer, il alla voir victoria.

Vous êtes ravissante ce soir. je ne puis m'attarder plus de quelques jours sur cette île mais ce serait avec le plus grand des plaisirs que j'irais visiter ses jardins en votre compagnie

Victoria fût flattée de l'invitation et l'accepta avec plaisir. Jonny lui tendis la main et ils s'éloignèrent dans la nuit vers les jardins de la ville. Ils avaient discutée pendant des heures sans s'en rendre compte et il commençait à se faire tard. Il la raccompagna à sa chambre d'hôtel car elle avait l'air fort fatigué, puis alla se couché.
Revenir en haut Aller en bas
Hinbad
Vigie
Vigie
Hinbad


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Alliance (TAG) : Ex LCM
Date d'inscription : 08/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime20.03.08 18:45

Hinbad Arriva et entra dans la taverne et : " Salut tout le monde ! "
Il s'assit sur la table du milieu de la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Skrymir
Mousse
Mousse
Skrymir


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Alliance (TAG) : LCDE
Date d'inscription : 14/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime20.03.08 19:51

Skrymir, qui était parti depuis plusieurs jours de l'île, suite à son accord signé avec la fondatrice Atebasha, entra dans la taverne.

-" Je vous souhaite bien le bonjour chers amis et alliés, je suis en route pour une campagne militaire sur l'île d'Imaos, non loin d'ici. En pleine mer, je me suis dit que prendre un bon verre de vin me ferait le plus grand bien, alors j'ai changé de cap. Rassurez vous, je ne suis venu qu'avec mon bateau et ma garde personnelle. Je vous offre une tournée générale à tous, je suis content d'entendre autre chose que les ragots de mes hommes."

Il fit une révérence des plus distinguées, qu'il avait dû apprendre à l'école militaire durant sa jeunesse, et reprit gaiement :

-" Tavernier ! A boire pour tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Hinbad
Vigie
Vigie
Hinbad


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Alliance (TAG) : Ex LCM
Date d'inscription : 08/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime20.03.08 20:21

Le jeune Marin lui répondit : Salut à toi , l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M.
Cartographe
Cartographe
Victoria M.


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 61
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 17/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime20.03.08 20:23

Victoria entrait dans la taverne au moment où Skrymir offrait la tournée générale. Elle se joignit à la joyeuse compagnie et en profita pour prendre son premier vrai repas de la journée.

Elle en profita pour participer aux conversations et faire plus amples connaissances avec ces confrères.


A votre santé Skrymir !
Revenir en haut Aller en bas
Jonny
Tavernier
Tavernier
Jonny


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 12/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime20.03.08 20:30

Jonny arriva à son tour et se joignit à l'agréable compagnie présente.

C'est un honneur de vous rencontrer cher Skrymir. Santé à vous et à votre entent avec Até
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime20.03.08 21:52

La porte de la Taverne s'ouvrit en laissant apparaitre un homme vêtu de blanc, portant à son coté une dague, il paraissait avoir un peu trop bu...
- Mes salutations !
Puis-je m'assoir à vos cotés ?
Je me nomme Williams Mac Gurdill, Gouverneur de la très jolie cité Amnesia !
Je suis diplomate Stratagème sur mon temps libre...
En s'adressant au tavernier :
-Une Chope et la tournée pour mes nouveaux amis, Tavernier !!
Revenir en haut Aller en bas
TosmaC
Vigie
Vigie
TosmaC


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime21.03.08 15:16

Au petit matin la porte de la taverne s'ouvrit, un homme toute vêtu de noir entra, il a une longue veste de cuir noir qui flotte au moindre courant d'air, un pull blanc avec la capuche par dessus la veste sur les épaules du jeune homme, de long cheveux noir corbeau avec des reflet bleu, et un teint pale.
A sont entrer il s'arrêta un moment a l'entrer la porte ouverte et se fut comme si tout l'air froid, eu était aspiré à l'extérieur de la taverne, pour être remplacé part une douce chaleur amicale!
La lumière solaire dessinant sa silhouette, il observa la salle et pour voir qui s'y trouvais encore, puis les salua!

Il s'avança et et on pus voir la lumière derrière lui le suivre, s'était comme si elle le suivais, jusqu'à ce la porte se refermer et laissa apparaitre l'étoile qui produisis cette éclat.
c'était la Jeune Cucub vêtu de c'est traditionnel habit orange qui lui fait ressortir son teint rosé des plus charment, si belle que Aphrodite en perdit alors c'est ailes.
Ils allèrent s'installer à une table et commanda les meilleurs plats de la carte!

Puis la curiosité de TosmaC s'exprima alors :

- Parler moi un peu de vous je voudrais tous savoir! mais commencé par me dire s'il y a ... il baissa les yeux et repris ... un homme dans votre vie?

Il n'osa pas la regarder dans les yeux avant sa réponse pour ne pas y voir l'éventuel lueur d'un autre homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taberna "Vino de Nox"
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode I "Le début de l'histoire"
» Episode III "Les forces invisibles"
» Episode IV : "Une alliance douloureuse"
» Episode II "l'île de l'espoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha :: Place de l'Agora [Public] :: Au Cœur d'Uskutia :: La Vie dans la Cité-
Sauter vers: