Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Bienvenue toi qui vient en ami.
Les cités des Marchands libres sont heureuses de t'accueillir.
Viens faire un tour à la taverne, la première tournée t'est offerte.
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Bienvenue toi qui vient en ami.
Les cités des Marchands libres sont heureuses de t'accueillir.
Viens faire un tour à la taverne, la première tournée t'est offerte.
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha

Site Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Taberna "Vino de Nox"

Aller en bas 
+19
Azilis
Sid le Vicieux
Iorek Alebard
Kadix
Mélie
Maxc
Diezel
Mompap
Darkdevil
Guigui
Magicbask
Skrymir
Dodow
Jonny
Victoria M.
Hinbad
TosmaC
Atebasha
Equinox
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime09.04.08 20:27

CoxLey arriva quelque temps après , le regard fatigué par la guerre qui s'était enfin terminé pour lui.Il aperçu quelqu'un dans la taverne qui sembler bien vide.Ne se sentant pas d'humeur à boire seul il s'approcha de lui pour lui offrir une chopine.

-"Bonjour confrère , nous n'avons pas l'honneur de nous connaitre ? Puis-je me joindre à vos côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mompap
Cuisinier
Cuisinier
Mompap


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Alliance (TAG) : aucune et heureux comme cela
Stratégie : ici pour flooder et faire une révolution (si y'a le temps)
Date d'inscription : 07/04/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime09.04.08 21:08

cette personne, nommé Mompap, venez d'arriver.
N'ayant pas tout compris a se qui se passait, il decida de faire une pause dans une auberge.
Il tomba sur la "vino de nox" qui, a cette heure, etait presque vide.
A peine fut il assis qu'un homme s'approcha de lui en lui demandant si il pouvait le rejoindre.
Swan acquiesa est demanda au tavernier 2 chopes de houblon pour lui et cet etranger qui laissait paraitre la gentilesse.


Dernière édition par Mompap le 10.04.08 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime09.04.08 21:36

( Je parlais de Jonny mais bon. xD )

Andrew accepta avec plaisir le verre de l'étranger et entama une discution en buvant une grosse rasade de sa chopine.

-" Alors étranger que fais-tu par içi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mompap
Cuisinier
Cuisinier
Mompap


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Alliance (TAG) : aucune et heureux comme cela
Stratégie : ici pour flooder et faire une révolution (si y'a le temps)
Date d'inscription : 07/04/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime10.04.08 18:39

ah ... desole ^^"

"- Je viens de nord tres cher. Mais, au fait comment te nommes tu ? mon nom est Mompap. Mompap Valiente et je viens du nord, tout dans le nord ou il la neige est omnis presente et aussi ou le jour n'est plus pendant 6 long mois de nuit.
Mais je parle, je parle, raconte moi d'ou tu viens, mon ami, et excuse moi si je te tutoie ausii vite, mais c'est que chez moi, dans le nord, on a tendance a vite creer des liens d'amitiés et donc à se tutoyer."


Dernière édition par Mompap le 31.05.08 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime10.04.08 20:45

Androuw écouta attentivement Mompap et réponda à sa question.

-" Et bien je me nomme Androuw et je fais parti de la confrérie marchande depuis peu. Sinon je viens d'une région assez isoler , mais la popualation dans les îles alentour augmente de jour en jour et sa ne me dérange pas. Et que fais-tu par içi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mompap
Cuisinier
Cuisinier
Mompap


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Alliance (TAG) : aucune et heureux comme cela
Stratégie : ici pour flooder et faire une révolution (si y'a le temps)
Date d'inscription : 07/04/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime10.04.08 21:01

"-J'ai tout d'abord commencé seul et cela du durée 1 ans ou2 ou je faisait de "l'import/export" avec les autres cités grecques puis avec l'Egypte qui m'envoyé Marbre et Vin en echange d'huile d'olive et de cristal.Puis voulant etendre mon marché j'ai rejion dre une premiere alliance qui ma malheureusement deçut.C'est pour cela que je suis ici, je voudrais rejiondre la votre avec votre accord bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime11.04.08 18:10

-"Ah ! Vous êtes celui qui souhaite rejoindre la Confrérie marchande ?! Et bien je viens d'y rentré il y a peu. Si vous désirez de l'aide pour quoi que ce soit , faite le moi savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Mompap
Cuisinier
Cuisinier
Mompap


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Alliance (TAG) : aucune et heureux comme cela
Stratégie : ici pour flooder et faire une révolution (si y'a le temps)
Date d'inscription : 07/04/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime11.04.08 18:31

"-Je vous remercie enormement car vous m'enlevez une epine du pied, comme on dit chez vous. Mais au fait, qui est votre "chef"??? J'ai entendu dire qu'il ou elle était très connut est très respecté."
Revenir en haut Aller en bas
Jonny
Tavernier
Tavernier
Jonny


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 12/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime11.04.08 19:01

Jonny ne put s'empêcher d'intervenir.

Notre chef, ou plutôt notre cheffe, est en effet quelqu'un de trés respecté et de trés respectable. Par contre pour ce qui est de sa rennomée je ne peux vous répondre. Mais ne vous faites pas une idée trop idéalisée. Elle est certes une personne de haut rang mais elle ne fait rien pour le montrer ou le faire ressentir à nous autres confrères.

Mais parlons plutôt de vous. Vous avez dû faire un fort long voyage pour venir ici et ce serait dommage de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mompap
Cuisinier
Cuisinier
Mompap


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Alliance (TAG) : aucune et heureux comme cela
Stratégie : ici pour flooder et faire une révolution (si y'a le temps)
Date d'inscription : 07/04/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime11.04.08 23:07

"-Oh tu sais si je devais décrire tout mon voyage j'en aurais pour plusieurs heures donc si quelqu’un a une belle bourse d'or qu'il la montre car la mienne est resté dans le bateau. D'ailleurs cela me fais pensée que j'ai du faire un échange de monnaie en venant dans votre pays (et je pense aussi avoir perdu quelques pièces chez ce changeur pas très sympathique).Oui car chez moi, dans le nord, nous ne nous payons pas en pièces d'or mais en monnaie marine. Cette monnaie est constitué de pièce qui a l'effigie d'une crétures mythique commes les geant, les nains, les aves ou encore les Walkyries (ces creatures font partie de notre "religion"), et la "hiérarchie" des pièces et la même que celle des dieux et créatures divines (de la plus faible a la plus fort), d'ailleurs j'en avais gardé quelques une pour une éventuel rencontre avec un nordique qui m'aurait vendu un saumon fumé.
Donc les voici :

-Njord : pièce en mithril (2 pièces d’Odin)
-Odin : pièce en mithril (2 pièces de Freyja)
-Freyja : pièce en or (2 pièces de Ran)
-Ran : pièce en or (2 pièces de Sigurd)
-Sigurd : pièce en argent (2 pièces d’Andvar)
-Andvar : pièce en argent (2 pièces d’Ymir)
-Ymir : pièce en bronze (2 pièces de Fenris)
-Fenris : pièce en bronze

Mais parlons de mon voyage. Tout d’abord je suis partis de Midgard, une ville qui porte le même nom que notre monde dans notre religions (il y en a 9 en tout). Puis j’ai pris la mer avec une troupe de Viking qui partais pour une contrée nommé Gaule mais il mon déposé plusieurs kilomètres au nord. Puis j’ai fais de la marche avec un groupe d’itinérants que je quittés à un port. Grâce a quelques travaux et quelques pièces je réussit a monter dans un bateaux qui me déposa sur une île. Cette île me parut favorable a une populations c’était donc a cette endroit que je construisit ma capitale. Les années passèrent et le "royaume" s’agrandit avec 2 autres colonies. Puis se déroula l’épisode que j’ai dit quelques minutes avant avec la première alliance. Et me voici donc arrivé ici avec l’espoir d’être accepté et de vous rejoindre, vous et votre groupe.
Et vous, dites moi à votre tour votre histoire. Je veux en savoir un minimum sur mes futurs alliés. C’est la moindre des choses, non ?"


Dernière édition par Mompap le 12.04.08 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonny
Tavernier
Tavernier
Jonny


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 12/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime12.04.08 10:31

Jonny écouta avec attention mompap de bout en bout et c'est avec plaisir qu'il lui répondit:

Mon histoire est beaucoup moins passionante que la votre cher ami du fait que je vienne de beaucoup moins loin mais si vous le souhaitez je vais vous en faire un résumé.

Je suis originaire d'une petite ville de la côte nord de la méditerrannée d'où je suis parti le jour de mes 16 ans pour un long périple jusqu'en égypte. Lors de mon voyagee de retour nous nous sommes arrêté sur une petite île dont je suis tombé amoureux. Je m'y suis donc installé et au fil des mois et des années j'ai fait plusieurs rencontres. Et un jours Atebasha est arrivée.
J'ai été tout de suite impressionée par la personne et c'est pourquoi je me suis joint à son alliance.

Puis jonny finit son verre et pris congé de ses amis afin d'aller profiter d'un sommeil bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mompap
Cuisinier
Cuisinier
Mompap


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Alliance (TAG) : aucune et heureux comme cela
Stratégie : ici pour flooder et faire une révolution (si y'a le temps)
Date d'inscription : 07/04/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime12.04.08 11:41

"-Je pense que je vais prendre aussi congé car, nous avons beau être aune heure tardive, je voudrais decouvrir toutes les curoisités de cette ville qui est Uskutia.
M'accompagneriez vous dans cette visite nocturne d'Uskutia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M.
Cartographe
Cartographe
Victoria M.


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 61
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 17/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime01.05.08 8:52

vick, qui c'était absenté trop longtemps a son gout retrouva la taverne avec le plus grand des plaisirs...

Bonjour tavernier ! je sais qu'il est encore bien tôt pour votre délicieux breuvage de belle couleur rouge... alors donné moi juste un verre de lait s'il vous plait !

Vick alla s'installer en terrasse comme à son habitude afin de voir l'aurore poindre sur les vagues lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny
Tavernier
Tavernier
Jonny


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 12/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime01.05.08 9:46

Jonny, qui avait enfin réussit à devenir le tavernier général de cette superbe cité vit avec grand plaisir victoria entrer.

Il laissa son assistant s'occuper des clients et s'empressa d'aller se joindre à ellle.

C'est un plaisir de vous revoir enfin ma chère. Votre abscence nous à tous attristé et nous nous réjouissons de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M.
Cartographe
Cartographe
Victoria M.


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 61
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 17/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime01.05.08 10:03

Vick vit apporcher Jonny cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait vu ...


Moi de même mon cher .... moi de même .... cette île m'a tellement manquée, ainsi que ces habitants.

Malheureusement, je vais devoir repartir dans 4 jours, mais je viendrai vous voir régulièrement comme avant !


Enfin tout c'est bien passé et j'avais besoin de faire ce voyage.


Elle le voyait sourire à ces propos...


Peut-être pourrons nous reprendre nos discussions là où nous les avions laissées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonny
Tavernier
Tavernier
Jonny


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 12/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime01.05.08 11:23

Ce serait avec le plus grand des plaisir. Mais l'heure tourne, que diriez vous de nous installer en terrasse pour déjeuner. Le vient de rammener des sardines toutes fraichement pêcher que nous pourrions nous faire griller.

Il la conduisit à une table à l'abri d'un parasol en feuiles de palmier et commanda leurs apéritif, puis ils commencèrent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M.
Cartographe
Cartographe
Victoria M.


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 61
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 17/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime01.05.08 15:37

Décidement Jonny vous lisez dans mes pensées... des sardines grillées... humm quel régal !

La discussion allait bon train comme à leur habitude, ponctuée d'éclats de rire, chacun y allait de son anecdote ou de son histoire glanée dans les ports visités, de leur problème d'approvisionnement afin de satisfaire les demandes grandissantes des habitants de leurs cités.

La journée s'étirait sans ennuis, les deux amis s'endendaient à merveille et leurs retrouvailles annonçaient de grands moments comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime17.05.08 0:41

Il se fit tard quand Daneel pénétra au coeur de la taverne.
Cet homme à la barbe finement taillé et au regard bleu acier, s'assit à la plus proche table, ne faisant à l'assemblée réunit qu'un rapide signe courtois de la tête.
Drapé de ce qui semblait être de la soie enroulée autour du corps et fixée par une fibule représentant une chouette, Daneel portait une cape safran arborant l'emblème de la feuille d'olivier marquant son statue de diplomate.
Du coin de l'oeil il dévisagea les convives puis d'un signe de sa main gantée de cuir, fit signe afin qu'on lui serve le meilleur breuvage que l'on puisse trouver en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny
Tavernier
Tavernier
Jonny


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 12/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime17.05.08 10:35

Ce fût avec plaisir que jonny vit entrer un nouveau visage dans la taverne. Le nouvel arrivant alla s'assoir discrètement dans un coin.
Jonny alla le saluer.

Bonjours à toi voyageur. Je ne me souvient pas vous avoir déjà vu ici. Tenez je vous offre un verre en guise de bienvenue. N'hésitez pas à faire connaissance avec les confrères vous n'en serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Ambassadeur
Ambassadeur
Equinox


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 06/03/2008

Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime17.05.08 10:49

Cela faisait bien longtemps que le Général Equinox n'était pas passé se détendre à la Taverne... Ces dernières semaines furent mouvementées et, bien qu'être général dans une alliance pacifique est un status assez reposant, il avait été quelque peu tourmenté par un pirate assassin qui avait attenté à la vie de notre fondatrice ainsi que de quelques membres de la confrérie.

Il entra discrètement, salua Jonny d'un clin d'oeil et s'assit à la table située devant la fenêtre, ne pouvant s'empêcher de garder un oeil sur la plage et le port en contrebas.

Puis son attention fut attirée par l'étranger assis en face de lui, silencieux. Il commanda à boire et dégusta son vin faisant mine de rien, non sans jeter de fréquents regards sur l'inconnu, à la fois méfiant et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taberna "Vino de Nox"   Taberna "Vino de Nox" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taberna "Vino de Nox"
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode I "Le début de l'histoire"
» Episode III "Les forces invisibles"
» Episode IV : "Une alliance douloureuse"
» Episode II "l'île de l'espoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Cités des Marchands Libres - Monde Alpha :: Place de l'Agora [Public] :: Au Cœur d'Uskutia :: La Vie dans la Cité-
Sauter vers: